Pour cela, quand la story se lance, il suffit de glisser un doigt du bas vers le haut. Voici le résultat. En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Dans les faits, Instagram ne révèle pas qui visite le plus votre profil ou regarde régulièrement vos Stories.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.
Vous seul(e) pouvez savoir qui a vu votre story. Dans la section Stories en haut de votre fil, appuyez sur Votre story. Appuyez sur en bas à gauche de n'importe quelle photo ou vidéo de votre story pour savoir qui l'a vue.
Appuyez sur Statistiques en haut de votre Page. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section Stories. Appuyez sur n'importe quelle story pour voir plus de statistiques, ou appuyez sur Voir le récapitulatif des 28 jours. Si vous accédez à cette section pour la première fois, appuyez sur Activer.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Si vous avez posté votre story à 10h et que vous vérifiez à 11h qui l'ont consultée, les premières personnes à apparaître seront bien celles avec qui vous interagissez le plus. Mais si vous vérifiez à nouveau à 15h, la liste aura évolué : c'est à ce moment-là que rentre en compte le facteur de la date.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.
Voici ce que la plupart des hommes ont répondu à la question de l'heure : pourquoi regardes-tu ses Stories? Il est intéressé ou potentiellement intéressé. C'est un signe d'intérêt potentiel. Il est intéressé par ce que vous publiez et ça ne lui dérange pas que vous voyiez son nom dans la liste des spectateurs.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne demande aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Comme vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion à Internet. Étant hors-ligne, personne, Instagram inclus, ne saura que vous avez consulté une story.
Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.
Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.
"Comme pour le flux, les histoires sont classées en fonction des moments qui vous intéressent le plus. L'ordre est déterminé en fonction d'un certain nombre de signaux, notamment: 1) la probabilité que vous soyez intéressé par le contenu; 2) l'actualité des postes; et 3) vos relations avec la personne qui poste.
L'algorithme Instagram est un ensemble de règles qui classent le contenu sur la plateforme. Il décide quel contenu s'affiche, et dans quel ordre, sur les fils d'actualité de tous les utilisateurs d'Instagram, sur la page Explorer, sur le flux des Reels, sur les pages de hashtags, etc.
Pour savoir qui regarde votre profil Facebook, l'une des astuces les plus usitées consiste en l'installation d'une extension sur le navigateur Google Chrome. Pour cela, il faudra vous rendre sur la page de Social Profile View Notification. C'est une extension qu'il faudra ajouter à votre navigateur Google Chrome.
À ce sujet, il est important de savoir que ce blocage a des effets rétroactifs, car il affecte les commentaires précédents ainsi que les « J'aime », qui sont donc supprimés de votre profil. De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories.
Vous pouvez également voir la story d'une personne en accédant à la page de profil de cette dernière, en la faisant défiler jusqu'à sa publication la plus récente et en appuyant ou en cliquant sur sa photo de profil. Les stories peuvent être consultées dans l'application Messenger pour iPhone et Android.
Interrogée par la journaliste, Facebook explique en effet que cette fameuse box des neuf amis qui apparaissent en premier en haut de votre profil sont simplement des contacts avec lesquels le réseau vous encourage à interagir.
En haut de votre fil, appuyez sur Créer une story. Ajoutez votre photo ou votre vidéo. Appuyez sur un type de story en haut (par exemple : Selfie ou Boomerang), sélectionnez une photo ou une vidéo dans votre pellicule, ou appuyez sur pour prendre une nouvelle photo ou enregistrer une nouvelle vidéo.
Etape 2 : en regardant la story qui précède ou qui suit celle de votre profil cible, faites glisser tout doucement votre doigt dans la direction de la story que vous voulez regarder sans être vu. Vous pourrez alors voir cette story Instagram de façon anonyme.
Voici nos astuces pour avoir une story réussie :
Personnaliser le fond story Instagram pour rehausser le contenu et attirer l'œil de votre audience. Ajouter un texte impactant et pertinent. Utiliser les filtres pour mettre en valeur les visuels si nécessaire.