Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
Pour suivre uniquement vos propres modifications , sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Juste le mien. Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde.
Lorsque des modifications sont apportées dans le classeur partagé, vous pouvez afficher l'historique des modifications directement sur la feuille ou sur une feuille d'historique distincte. Dans les deux cas, vous pouvez instantanément passer en revue les détails de chaque modification.
Utiliser le suivi des modifications
Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour l'activer. Apportez des modifications à votre document. Word capture toutes vos modifications. Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour le désactiver.
Si vous utilisez Microsoft 365 pour Mac, sélectionnez le nom du document dans la barre de titre de l'application, puis sélectionnez Parcourir l'historique des versions. Si vous utilisez une version antérieure d'Office pour Mac, sélectionnez Fichier > Parcourir l'historique des versions.
Le suivi des modifications dans Word (également appelé mode Révision) vous permet de suivre les changements, le formatage ou d'écrire des commentaires dans un document Word. Cette fonction est particulièrement utile lorsque plusieurs auteurs travaillent sur le même document.
Sous l'onglet Révision, sélectionnez Afficher les modifications. Les modifications sont affichées dans le volet avec les modifications les plus récentes en haut, dans l'ordre dans lequel les modifications ont été apportées.
Si vous souhaitez accepter ou refuser les modifications apportées à une feuille Excel, vous avez besoin du bouton « Accepter/refuser les modifications ». Vous trouverez cette option dans l'élément de menu « Suivi des modifications » qui se trouve dans l'onglet « Révision ».
Depuis Google Drive, tu peux avoir accès à « l'activité » d'un document, qui te liste les auteurs de modifications ainsi que les simples lecteur.
Accepter ou refuser des modifications une par une
Cliquez ou appuyez au début du document. Sous l'onglet Révision, accédez à Modifications. Sélectionnez Accepter ou Rejeter. Lorsque vous acceptez ou rejeter les modifications, Word passe à la modification suivante.
Sous l'onglet Révision, cliquez sur Supprimer. Pour supprimer tous les commentaires en une seule fois, cliquez sur la flèche en regard de Supprimer, puis sur Supprimer tous les commentaires du document.
Obtenir la liste de ses modifications
À tout moment lorsque vous êtes connecté avec votre compte utilisateur, vous pouvez voir vos modifications, en cliquant sur Contributions dans le menu utilisateur, en haut à droite.
Pour consulter les commentaires, cliquez deux fois sur le fichier. Le fichier PDF en révision s'ouvre. La liste des commentaires s'affiche dans le volet droit. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l' icône pour passer de l'affichage des commentaires à la gestion de la révision.
Pour analyser des fichiers ou des dossiers spécifiques, puis cliquez avec le bouton droit sur ceux de votre choix, puis sélectionnez Analyser avec Microsoft Defender. Une fois la numérisation terminée, vous verrez la page Options d'analyse vous indiquant les résultats de l'analyse.
Vous pouvez cliquer sur le nom de fichier situé dans la barre de titre et accéder à Historique des versions, qui vous permet de voir différentes versions enregistrées. Par exemple, il y a 14 minutes, Nicolas et Chantal ont apporté des modifications, et c'est la version actuelle.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Le publipostage vous permet de créer un lot de documents personnalisés pour différents destinataires. Par exemple, vous pouvez personnaliser une lettre type afin de vous adresser à chaque destinataire par son nom. Une source de données (liste, feuille de calcul ou base de données) est associée au document.
Pour afficher ou masquer l'affichage des modifications, cliquez sur Edition > Modifications > Afficher. 1. Pour saisir un commentaire sur une modification marquee, placez le curseur dans la zone de la modification et cliquez sur Edition > Modifications > Commentaire...
Cliquez sur Développer les sous-documents pour afficher de nouveau le contenu des sous-documents. Vous pouvez travailler directement dessus à partir du document maître.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z sur votre clavier ou sélectionnez Annuler dans la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises si vous souhaitez annuler plusieurs étapes.