Comment savoir qui a rempli une cellule Excel ?

Interrogée par: Maryse Diallo  |  Dernière mise à jour: 6. Juli 2024
Notation: 4.6 sur 5 (64 évaluations)

Afficher les modifications qui ont été apportées dans un classeur
  1. Sous l'onglet Révision, sélectionnez Afficher les modifications.
  2. Les modifications sont affichées dans le volet avec les modifications les plus récentes en haut, dans l'ordre dans lequel les modifications ont été apportées.

Comment voir l'historique d'une cellule Excel ?

Le journal d'activité affichera les modifications de cellules les plus récentes. Pour consulter l'historique d'une cellule donnée, cliquez dessus avec le bouton droit et affichez l'historique de la cellule.

Comment connaître l'historique d'un Fichier Excel ?

Afficher la feuille de calcul Historique

Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué.

Comment faire un comptage sur Excel ?

Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez que le résultat apparaisse. Sous l'onglet Formules, cliquez sur Autres fonctions, pointez sur Statistiques, puis cliquez sur l'une des fonctions suivantes : NBVAL : compte les cellules non vides. NOMBRE : compte les cellules contenant des nombres.

Comment identifier une cellule dans Excel ?

Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez entrer la formule. , tapez = (signe égal). Effectuez l'une des opérations suivantes : Référencer une ou plusieurs cellules Pour créer une référence, sélectionnez une cellule ou une plage de cellules dans la même feuille de calcul.

EXCEL : COMMENT COMPTER DES CELLULES QUI CONTIENNENT UN CRITÈRE SPÉCIFIQUE ?

Trouvé 18 questions connexes

Comment utiliser la fonction NB Si ENS ?

Utilisez la fonction NBVAL pour savoir le nombre de fois où tous les critères sont remplis sur une ligne d'un tableau. Voici la formule : =NB. SI. ENS (plage colonne ; critère entre guillemets ; plage autre colonne ; critère entre guillemets ; etc.)

Comment faire référence à une cellule ?

Utiliser des références de cellule dans une formule
  1. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez entrer la formule.
  2. Dans la barre de formule. , tapez = (signe égal).
  3. Effectuez l'une des opérations suivantes, sélectionnez la cellule qui contient la valeur souhaitée ou tapez sa référence de cellule. ...
  4. Appuyez sur Entrée.

Comment compter des cellules remplies ?

La fonction NBVAL permet de compter uniquement les cellules d'une plage qui contiennent des valeurs. Lorsque vous comptez des cellules, vous pouvez ignorer toutes les cellules vides si seules les cellules contenant des valeurs ont du sens pour vous.

Quand utiliser Nbval ?

La fonction NBVAL compte les cellules contenant tout type d'information, y compris des valeurs d'erreur et du texte vide (""). Par exemple, si la plage contient une formule qui renvoie une chaîne vide, la fonction NBVAL compte cette valeur.

Comment compter les occurrences dans Excel ?

Quelle est la formule pour compter le nombre d'occurrences dans une colonne Excel ? Utilisez la formule =NB.SI(plage; critère) pour compter le nombre d'occurrences d'une valeur spécifique dans une colonne. Remplacez plage par la plage de cellules à vérifier et critère par la valeur spécifique à compter.

Où trouver l'Historique ?

Éléments figurant dans votre historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. ...
  3. Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante.

Comment savoir si un dossier a été ouvert ?

Il suffit de rechercher les ID d'événement 4656 et 4663 qui indiquent qu'un fichier/dossier a été ouvert. Vous pouvez voir qui a accédé au fichier dans le champ « Nom du compte » et l'heure d'accès dans le champ « Enregistré ».

Où se trouve l'Historique des fichiers ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.

Où Peut-on voir le contenu d'une cellule Excel ?

Dans la feuille de calcul, sélectionnez la cellule qui contient les données ou le texte que vous souhaitez afficher dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte du graphique. Appuyez sur Entrée. Le contenu de la cellule s'affiche dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte que vous avez sélectionné.

Comment faire une comparaison entre deux fichiers Excel ?

Comparer deux classeurs Excel

Cliquez sur Accueil > Comparer des fichiers. La boîte de dialogue Comparer des fichiers s'affiche. Cliquez sur l'icône de dossier bleue en regard de la zone Comparer pour accéder à l'emplacement de la version antérieure de votre classeur.

Où sont stockés les données dans Excel ?

Les informations de connexion sont stockées dans le classeur et peuvent également être stockées dans un fichier de connexion, tel qu'un fichier de connexion de données Office (ODC) (. odc) ou un fichier de nom de source de données (. dsn). Pour importer des données externes dans Excel, vous devez accéder aux données.

Quelle est la différence entre NB et NBVAl ?

« =NB(plage) » pour compter les cellules qui contiennent un nombre ; « =NBVAl(plage) » pour compter les cellules qui sont non-vides ; « =NBVIDE(plage) » pour compter les cellules qui sont vides.

C'est quoi NB Si ?

NB.SI est une fonction du logiciel Excel permettant de compter le nombre de cellules à partir de la sélection d'une zone. Cette fonction conditionnelle accepte différents types d'instructions.

Quel est la fonction de cette formule Excel NB vide () ?

VIDE, fonction) Utilisez la fonction COUNTBLANK, l'une des fonctions statistiques , pour compter le nombre de cellules vides dans une plage de cellules.

Quelle fonction utiliser pour compter le nombre de lignes concernées ?

Quelle fonction utiliser pour compter le nombre de lignes concernées ? Tu peux utiliser la fonction NBVAL pour compter le nombre de cellules renseignées (remplies).

Comment compter le nombre de cellules colorées Excel ?

Par exemple, si vous souhaitez compter le nombre de cellules avec une couleur de remplissage verte dans la plage A1:A10, vous devez utiliser la formule suivante : =COUNTIF(A1:A10, « vert ») Cette formule renvoie le nombre de cellules avec une couleur de remplissage verte dans la plage spécifiée.

Qu'est-ce qu'une référence de cellule ?

Les références contiennent une combinaison de la lettre de colonne et du numéro de ligne, désignant ainsi une cellule unique. Une autre méthode de référence aux cellules existe elle est appelée format L1C1. Dans cette notation, les lignes et les colonnes sont référencées par des nombres.

Quelle fonction peut renvoyer la valeur d'une cellule ?

La fonction INDEX renvoie une valeur ou une référence à une valeur provenant d'un tableau ou d'une plage. Il existe deux façons d'utiliser la fonction INDEX : Si vous voulez renvoyer la valeur d'une cellule ou d'une matrice de cellules spécifiée, voir Forme matricielle.

Quelle est la différence entre A1 et à $1 ?

Le point commun entre $A$1 et A1 est que si une formule utilise ces mentions, la valeur de A1 sera utilisée. La différence vient lors de la copie de la formule : la copie de la formule qui contenait A1 dans une autre cellule ne fera plus référence à A1 car les lignes et/ou les colonnes se seront incrémentées.

Comment compter le nombre de cellules avec une certaine valeur ?

La syntaxe : lors d'une comparaison entre les valeurs de la plage et la valeur d'une cellule particulière, l'opérateur est entouré de guillemets. Il est ensuite suivi de &, puis vient l'adresse de la cellule à la fin, le tout sas guillemets. En pratique, vous obtenez la formule suivante =NB.SI(A1:A1000; »<> » & D2).

Article précédent
Qui est le dieu de tout le monde ?