Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Recherchez Point d'accès Wi-Fi.
Sur cette page, vous pourrez déjà voir le nombre d'utilisateurs connectés à votre hotspot, juste en dessous de l'entête. Si vous pensez que des utilisateurs indésirables pourraient être connectés à votre point d'accès, essayez d'activer le cryptage.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Vérifiez quels appareils sont connectés à votre compte en accédant à Réglages > [votre nom]. Si vous voyez un appareil que vous ne reconnaissez pas, touchez son nom et sélectionnez « Supprimer du compte ».
Rendez-vous sur WhatsApp, dans les Paramètres/Réglages > Appareils connectés pour examiner les appareils connectés à votre compte. Pour vous déconnecter d'un appareil, appuyez sur l'appareil > Déconnexion. De la même manière, nous déconnecterons automatiquement les appareils connectés après 30 jours d'inactivité.
Ouvrez l'application Family Link sur l'appareil du parent. Sélectionnez le profil de l'enfant concerné. Appuyez sur « Gérer les paramètres » puis sur « Contrôles de l'appareil ». Vous trouverez ici l'option pour désactiver temporairement le contrôle parental.
Avec l'interface Freebox OS, il suffit, après s'être connecté, de cliquer sur l'icône “Périphériques réseau”. La fenêtre ouverte liste alors les appareils connectés en ce moment, en donnant les noms et en précisant les types, smartphones, tablettes, ordinateurs ou encore enceintes connectées et boîtiers TV.
Chez Orange par exemple, l'interface de la Livebox dispose d'une section "Mes équipements connectés", où vous pouvez observer en temps réel tous les terminaux ou objets divers branchés sur votre Wi-Fi, sous forme de liste ou d'arborescence.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
*43# : vous permet de mettre un appel en attente. #43# : vous permet de désactiver la mise en attente. *#61# : vous donne la liste des appels manqués.
N'importe quel appareil auquel vous vous êtes déjà connecté avec votre Apple ID recevra les iMessages qui vous sont adressés. Il faut donc gérer les appareils auxquels vous vous êtes enregistré et où vos iMessages peuvent potentiellement apparaître. Rendez-vous sur la page de votre compte identifiant Apple.
Une fois que vous avez accédé au compte associé à votre routeur, vous devriez avoir accès à un sous-menu dédié aux appareils connectés à votre réseau Wifi dont l'intitulé peut varier d'un modèle à l'autre (mais on les retrouve généralement sous les noms "Appareils connectés" ou "Wireless").
Il peut aussi arriver qu'il y ait des déconnexions intempestives. Le panneau de partage de connexion est au premier niveau des réglages d'iOS. Ce bug, qui remonte au moins à iOS 13.1.2 selon plusieurs utilisateurs, peut être résolu en désactivant le partage de connexion, puis en le réactivant.
Redémarrez votre appareil.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Pour activer ou désactiver le partage
Effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le réseau auquel vous êtes connecté, puis appuyez ou cliquez sur Activer ou désactiver le partage.
Normalement tous les appareils proposent cette option dans les paramètres de connection WiFi de l'appareil. Pour y parvenir, il suffit en général de déconnecter l'appareil, puis de sélectionner l'option « oublier ce réseau WiFi ».