Comment savoir qui m'a appelé Belgique ?

Interrogée par: Virginie Baudry  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (21 évaluations)

Comment utiliser ce service ?
  • appeler le '1 2 3 4' (à partir du fixe ou du GSM) ou envoyer un SMS au '1 2 3 4'
  • entrer ou épeler le numéro recherché pour recevoir le nom, l'adresse du correspondant et/ou choisir d'être directement transféré vers ce correspondant.

Comment savoir à qui appartient un numéro gratuitement en Belgique ?

Le site web le plus populaire pour retrouver un numéro de téléphone est 1207.be. Vous pouvez également vous rendre sur wittegids.be ou infobel.be. Si la personne en question est un travailleur indépendant alors il y a de fortes chances que vous trouviez son numéro sur le site pagesdor.be .

Comment savoir qui est le numéro qui m'a appelé ?

Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.

Comment savoir qui j'ai appelé ?

Afficher et supprimer l'historique des appels
  1. Lancez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Récents .
  3. Vous voyez alors une ou plusieurs de ces icônes s'afficher à côté de chaque appel de la liste : Appels manqués (rouge) Appels auxquels vous avez répondu (bleu) Appels sortants (vert)

Comment savoir qui se cache derrière un numéro de téléphone ?

Avec l'annuaire inversé du 118000, vous pouvez retrouver l'adresse et le nom d'une personne, uniquement à partir de son numéro de téléphone. Saisissez simplement le numéro de téléphone dans la boîte de recherche, et vous obtiendrez les informations désirées grâce à notre annuaire inversé.

Comment connaître le nom et l'adresse du propriétaire d'un numéro inconnu

Trouvé 34 questions connexes

Comment trouver le nom de l'appelant ?

L'application s'appelle TrueCaller ID, et vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités, comme pouvoir connaitre l'identité d'un numéro copié dans le presse-papier, un numéro Whatsapp, bloquer les numéros connus pour être des spams ou même de cherche le numéro d'une personne dont vous connaissez le nom !

Comment démasquer un numéro inconnu ?

Pour connaître qui se cache derrière un numéro masqué avec le renvoi d'appel, vous devez contacter votre opérateur et demander qu'il effectue une redirection de vos appels vers un autre numéro.

Quel est le dernier numéro qui m'a appelé ?

Pour entendre le numéro du dernier appelant: Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant.

Comment retrouver le dernier numéro appelé ?

Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.

Comment trouver l'origine d'un numéro de téléphone ?

Il y a sur internet de nombreux annuaires inversés : 118712.fr, ctqui.com… Mais ils sont peu efficaces et rarement gratuits. Ils vous permettront d'identifier un appelant s'il s'agit d'un particulier figurant dans les pages blanches de l'annuaire et d'obtenir ses coordonnées.

Quel est le meilleur annuaire inversé gratuit ?

Les Pages Jaunes : ce célèbre annuaire, que vous connaissez bien quelque soit votre âge, propose un service d'annuaire inversé gratuit. Il vous permet de retrouver un professionnel ou un particulier à partir du moment ou son numéro est publiquement affiché sur l'annuaire classique des Pages Jaunes / Pages Blanches.

Comment identifier un numéro de téléphone fixe ?

Identifier une personne qui vous a appelé au téléphone
  1. FIXES L'annuaire inversé de PagesJaunes. ► https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse. ...
  2. FIXES L'annuaire inversé du 118 000. ► http://annuaire-inverse.118000.fr/ ...
  3. FIXES Infobel. ...
  4. FIXES ET PORTABLES Fasto.com. ...
  5. FIXES ET PORTABLES L'annuaire inversé de local.fr.

Comment localiser un téléphone gratuitement sans que la personne le sache ?

1. Sur Android via la fonctionnalité « Find My Device »
  1. Par la suite, enregistrez-vous sur le site via l'e-mail et le mot de passe du smartphone qu'il souhaite localiser.
  2. Sélectionnez ensuite le dispositif à suivre.
  3. Activez ensuite la fonctionnalité « Find My Device ».

Comment reconnaître un numéro de portable belge ?

L'indicatif international est le 32. Depuis le 1er juillet 2000 , il est obligatoire de toujours composer le préfixe des numéros de téléphone, y compris pour les communications zonales.

Comment identifier un numéro de téléphone portable ?

5) Via l'application Truecaller

Avec l'application Truecaller, il est maintenant possible d'effectuer une recherche par numéro de téléphone. En tapant le numéro de téléphone dans la barre de recherche, vous obtenez directement : Le nom du propriétaire du numéro portable.

Comment voir Historique appel fixe ?

Depuis la rubrique MES CONTRATS ET SERVICES, cliquez sur la ligne de téléphone fixe dont vous souhaitez visualiser la liste des appels émis, reçus ou manqués :
  1. Cliquez sur Historique des appels.
  2. A ce niveau vous pouvez consulter au choix : le détail des appels entrants, sortants et manqués du mois en cours 1.

Quel est le numéro de l'appel manqué ?

Comment connaître le dernier appel manqué et le rappeler ? Je compose le 631 depuis mon téléphone fixe. Si j'ai manqué un appel, j'entends un message du type : "Le 14/10, à 16h26, vous avez reçu un appel provenant du numéro 0600000000. Pour rappeler ce correspondant, appuyez sur la touche 5.".

Comment trouver l'historique des appels sur iPhone ?

Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.

Comment retracer un appel ?

Pour retracer un appel : Vous devez répondre à l'appel. Après avoir raccroché, composez *57. Cogeco sauvegardera les informations de l'appel importun (l'heure, la date et le numéro de téléphone de l'appelant).

Comment utiliser *# 30 ?

*#30# : Active la présentation du numéro qui vous appelle. *3001#12345#* : Lancement de l'application « Field Test » qui permet de consulter les informations sur les fonctions de l'iPhone comme la force du signal. *#06# : Code IMEI du téléphone (valable aussi pour les smartphones sous Android).

Est-ce que la police peut trouver un numéro masqué ?

Concrètement, la police peut-elle trouver un numéro masqué ? Oui ! Vous devez toutefois suivre la procédure et faire preuve de patience. En effet, cette démarche peut s'avérer longue, sauf en cas d'extorsion et de menaces explicites.

Qui appelle nom l'appelant ?

L'alternative, pour la plupart des mobiles Android, consiste à installer une application spéciale à télécharger sur le Play Store, comme Caller Name Announcer Pro, Caller Name & SMS Talker, App d'annonce d'appelant ou Caller Name Talker.

Comment savoir si on est localisé ?

Sur un smartphone sous Android ou iOS, vous pouvez aussi jeter un œil du côté de l'application Google Maps. Cliquez sur votre photo de profil ou initiale, puis Partage de position. Vous voyez ici la liste des personnes qui ont accès à votre localisation en temps réel.

Comment localiser quelqu'un sans qu'il le sache avec WhatsApp ?

2) Via l'application "Localiser". Ouvrez l'appli, allez dans " Personnes ", en bas à gauche; levez vers le haut avec votre doigt puis faites " Partager ma position " et choisissez une ou plusieurs personnes de votre répertoire avec qui vous souhaitez vous localiser (ou ajouter un nouveau numéro de téléphone si besoin).

Article précédent
Comment postuler à un marché public ?