Même si vous utilisez des robots Telegram, vous ne pouvez pas voir le nom des personnes qui ont vu votre profil, car elles sont totalement anonymes. Telegram a décidé de garder ces informations confidentielles.
Ouvrez Telegram, puis allez dans l'onglet Paramètres. Choisissez « Confidentialité et sécurité ». Sous « Confidentialité », sélectionnez « Photo de profil ». Définissez vos préférences : voulez-vous que tout le monde puisse voir votre photo de profil, ou vos contacts seulement ?
Étape 1 : Ouvrez l'application Telegram sur votre smartphone et allez dans le groupe dans lequel vous avez posté un message. Étape 2 : Appuyez une fois sur votre message. Le nombre de vues de votre message apparaîtra au-dessus de l'option Répondre. Par exemple, si le nombre de vues est de 5, vous verrez 5 vues.
La seule façon de savoir si quelqu'un est en ligne sur Telegram est de le vérifier manuellement. Ouvrez Telegram, localisez son profil et ouvrez-le pour voir son statut d'activité. Cependant, vous ne pouvez suivre que le statut de l'utilisateur qui a partagé son activité en ligne/hors ligne avec vous.
Ouvrez Telegram et rendez-vous dans l'onglet Paramètres. Choisissez « Confidentialité et sécurité ». Dans le menu « Confidentialité et sécurité », sélectionnez « Numéro de téléphone ». Choisissez maintenant qui peut voir votre numéro de téléphone : tout le monde, vos contacts seulement ou personne.
Sur Telegram, votre numéro de téléphone n'a jamais été visible par les inconnus. Nos utilisateurs ont le contrôle sur qui peuvent voir leur numéro et si les autres sont autorisés à les trouver par leur numéro de téléphone.
Heureusement, l'application Telegram vous indique si un compte a été supprimé. Cependant, il se peut que cela prenne un certain temps pour que les changements soient reflétés. Par conséquent, redémarrez l'application Telegram et vérifiez si le compte a été supprimé.
Avantages : Doté de plusieurs fonctionnalités et très facile à utiliser, Telegram est un outil de messagerie instantanée qui me permet d'envoyer facilement des messages aux abonnés et cela de manière fantastique. Il ne limite pas la taille des fichiers et je l'apprécie très fort.
Ouvrez Telegram et rendez-vous dans l'onglet Paramètres. Choississez « Confidentialité et sécurité ». Sélectionnez « Paramètres de données ». Activez « Synchroniser les contacts », puis autorisez éventuellement Telegram à accéder à votre carnet de contacts si on vous le demande.
Ouvrez Telegram, allez dans l'onglet Contacts, puis choisissez la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message secret. Sur la conversation qui s'affiche, touchez le nom de l'interlocuteur en haut de la page. Touchez l'icône « Plus » et sélectionnez l'option « Démarrer un échange secret ».
Ces conversations protégées par le chiffrement de bout en bout sont connues comme les échanges secrets. Lors d'un échange secret, tous les messages, images, vidéos et autres fichiers envoyés sont chiffrés de bout en bout.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Touchez le premier menu « Utilisation du stockage ». La liste de vos conversations et la quantité de données qu'elles occupent est affichée tout en bas. Sélectionnez les conversations que vous souhaitez « nettoyer », choisissez les médias que vous souhaitez supprimer, puis validez.
Les fonctionnalités de l'application de messagerie Telegram permettent au personnel marketing de communiquer et de faire son travail plus facilement. Une fois qu'ils réalisent à quel point Telegram est utile, ils se demandent comment ils faisaient avant.
Quels pays utilise le plus Telegram ? - Quora. Le taux de pénétration de Telegram avoisine les 30% dans les trois principaux pays, et la Russie arrive en tête avec 36%. Le taux d'installation unique est également le plus élevé en Russie (5,6 millions entre janvier et mars 2021).
De ce fait, en mettant l'accent premier sur la confidentialité, Telegram apporte à ses nombreux clients une protection fiable, ainsi que des fonctionnalités à hauteur des autres applications de messagerie.
Si son nom est en gris mais aussi en gras et que vous ne pouvez pas envoyer de messages : l'utilisateur vous a bloqué. Pour rappel, si une personne vous a bloqué, vous ne pourrez plus accéder ni à son profil. Vous ne pourrez pas non plus voir son profil, ni lui envoyé un message ou lui laisser un commentaire.
Ouvrez Telegram et allez dans l'onglet Contacts. Touchez l'icône en forme de « + » en haut à droite. Renseignez les informations de votre contact et validez avec le bouton « Créer ».
Paramètres à modifier
Dans vos "paramètres", cliquez sur "compte". Vous trouverez dans cet onglet l'option "confirmation de lecture" qui est sélectionnée par défaut (en vert). Appuyez dessus pour la décocher. Désormais, vos contacts ne pourront plus savoir si vous avez lu leurs messages ou pas.
Si vous ne souhaitez pas que votre numéro de téléphone soit communiqué à n'importe qui lorsque vous utilisez Telegram, l'application vous permet de masquer cette information aux destinataires de votre choix. Dans les paramètres, tapez sur Confidentialité et sécurité, puis sur Numéro de téléphone.