4. Le joueur a besoin de se vanter quand tu es présente. Il a besoin de se sentir important, mais comme il a une faible estime de soi, il se sent obligé de se vanter devant toi. Donc, quand tu es là, il essaie de toujours paraître parfait afin de t'aider à tomber plus facilement amoureuse de lui.
Si un garçon joue avec vos sentiments, il sera particulièrement affectueux lorsqu'il aura la possibilité de coucher avec vous. Vous pourrez remarquer d'importants écarts d'une situation à une autre et lorsque l'opportunité d'une relation sexuelle ne se présente pas, il sera très peu tactile avec vous.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Notre experte confirme : « La meilleure manière de savoir si un garçon veut t'embrasser est d'observer son langage corporel. S'il se penche vers toi quand tu parles, regarde tes yeux, te sourit ou te touche subtilement, cela indique qu'il pense à un bisou. » Prêtez l'oreille à ce qu'il dit.
Établissez un contact visuel, souriez, provoquez-le subtilement, touchez son bras de façon joueuse ou utilisez votre pouvoir de séduction comme bon vous semble. D'une manière globale, quand vous êtes ensemble, soyez une personne joyeuse, tout le monde aime s'amuser... N'y allez quand même pas trop fort !
Observez-le lorsqu'il consulte son téléphone.
En fait, vous en saurez davantage en le fixant du regard. S'il est un menteur, vous constaterez qu'il laissera plus rapidement son téléphone. De plus, si vous constatez qu'il consulte plus son téléphone qu'il ne vous regarde, cela pourrait être un autre mauvais signe.
Sous des airs confiants, sens de la répartie, rire facile, les séducteurs ont besoin du regard des autres pour se rassurer. Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.
Le comportement d'un homme amoureux de vous en secret est celui d'un gentleman. En effet, il va vous témoigner un immense respect dans la vie de tous les jours. Cela se manifeste par de la bienveillance, des mots bien choisis pour vous parler, des gestes doux à votre égard, mais aussi une attitude très convenable.
Première différence entre attirance et amour: le temps
L'attirance est donc plus impulsive. Elle nous pousse à ressentir le désir d'être ensemble, l'envie de se parler, de se toucher… C'est pourquoi il est plus facile d'être attiré que de tomber amoureux. Quand je parle de temps, je parle aussi de la durée.
S'il cherche à vous connaître davantage et qu'il est toujours prêt à vous rendre service, cela prouve qu'il a envie de vous protéger et que vous êtes chère à ses yeux. Pas facile de fixer les pupilles de son partenaire ! Ce signe naturel et incontrôlable envoyé par le cerveau prouve son attirance envers vous.
Le regard : le premier signe d'un amour naissant chez l'homme. La vue est le premier sens mis à contribution par l'homme amoureux. Si celui-ci ne peut pas s'empêcher de vous regarder avec une tête de lémurien, c'est qu'il y a un truc. Mais attention, il ne mate pas vos attributs, il vous regarde dans les yeux.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
D'après les Grecs, l'amour est le sentiment responsable d'un grand nombre d'actions humaines, décisions et états d'esprit. Par conséquent, ils ont proposé quatre types ou classifications d'amour pour expliquer ce sentiment très complexe que l'on éprouve lorsqu'on aime. Il s'agit de: Eros, Storgé, Philia et Ágapé.