Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
Le signe principal d'une relation karmique est votre incapacité à rester éloigner l'un de l'autre. Qu'est-ce que cela veut dire ? Tout simplement, vous avez des périodes où vous êtes ensemble, puis arrive un moment où vous décidez de rompre, mais vous finissez toujours par vous remettre en couple et ainsi de suite.
Les relations karmiques ne sont pas éternelles, elles sont à temps partiel, elles sont temporaires jusqu'à ce que nous trouvions celle avec laquelle nous sommes censés être pour toujours.
Une relation karmique désigne un lien romantique irrésistible qui se forme entre deux personnes. «Elle correspond aux retrouvailles de deux âmes qui se sont connues dans une ou plusieurs vies antérieures», explique Elisa Erin, hypnothérapeute et énergéticienne.
Le fait d'être très attiré par une personne ou de ne pas l'aimer du tout dès la première rencontre - sans raison logique ni explication - peut être un signe que vous avez été connectés dans une vie antérieure. Et parfois, l'attraction énergétique est encore plus intense.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
Couper un lien karmique est un cadeau que l'on se fait après des années de réflexion. Bonus, cela ne veut pas dire couper tous les liens avec une personne. il s'agit simplement de supprimer par choix l'emprise qu'elle exerce. Récupérer son territoire, et ne plus laisser l'autre le piétiner.
Ainsi, pour accueillir une relation karmique, il faut être sensible à cette vision spirituelle de l'existence : « On ne peut pas croire en ce type d'amour si on ne croit pas en les vies antérieures et en cette nouvelle incarnation », explique Céline Colle.
Oui, les relations karmiques ne concernent pas uniquement les relations amoureuses, mais aussi bien nos enfants, nos proches, les conjoints, les parents, les amis ou les voisins. Toute rencontre dans notre vie est karmique avec une raison dans chacune de ces rencontres.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
La connexion entre deux âmes jumelles est plutôt du niveau spirituel et sert de piédestal au développement personnel et émotionnel. Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, votre vie change complètement. En effet, cette autre partie de vous, vous pousse à vous connecter à votre conscience et à votre subconscience.
Avoir une dette karmique, cela signifie que la personne a encore un travail à faire sur elle pour élever son âme et atteindre un niveau élevé de conscience. Les dettes karmiques sont liées à nos vies antérieures. Elles peuvent être en quelque sorte considérées comme le résultat des erreurs commises dans le passé.
Un lien d'âme, contrairement au lien d'attachement, n'est pas quelque chose qui enchaîne, qui attache ou qui enferme. C'est un flux d'énergie qui dynamise deux personnes. Il est unique pour chacun et se vit, se ressent dans le cœur.
Il est possible d'avoir plusieurs âmes sœurs, mais vous n'avez qu'une seule flamme jumelle. De plus, la rencontre avec sa flamme jumelle est souvent unique et intense, croiser le chemin de cette dernière peut chambouler, voire changer une vie.
Dites à cette personne ce qui vous amène à faire ce travail de couper les liens. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous souhaitez vous libérer d'anciens conditionnements émotionnels et de liens que vous avez développés dans le passé ou encore des attentes que vous avez pu avoir pour le futur.
“Pour faire évoluer son karma, on ne peut pas remettre la faute sur l'autre, mais prendre conscience de chacune de ses propres actions et pensées. Il s'agit de prendre sa part de responsabilité, de regarder à l'intérieur de soi...
Si votre numéro de chemin de vie est 1, 4, 5 ou 7,vous avez également une dette karmique. Concrètement, la dette karmique numéro 14 s'ajoute à 4 (1+4=5), donc le chemin de vie numéro 5 porte une dette karmique numéro 14.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.