Appuyez longuement sur le message envoyé jusqu'à voir une fenêtre s'ouvrir. Cliquez sur "Infos" Vérifiez ce qui apparaît au côté de "LU PAR". Toutes les personnes qui ont lu votre message ont votre numéro dans leurs contacts Whatspp.
Regardez sous l'entête Lu par.
Le nom de la personne que vous pensez être en possession de votre numéro devrait se trouver là. Si vous voyez le nom de la personne qui vous intéresse sous cet entête, ça signifie qu'elle a votre numéro de téléphone.
Tout le monde : toutes les personnes utilisant WhatsApp peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut.
Le contact que vous avez supprimé n'apparaitra plus dans votre liste de contacts. Il convient de mentionner que cette méthode a un inconvénient. Le numéro de téléphone du contact que vous avez supprimé ne se trouvera plus dans l'application Téléphone, chose qui n'est peut-être pas convenable.
Si le “double check” n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Si vous débloquez un contact, vous ne recevrez pas les messages, appels et mises à jour de statut datant de la période où vous l'avez bloqué.
Ouvrez WhatsApp.
WhatsApp ne peut être utilisé pour rechercher un utilisateur si vous n'avez pas le numéro de téléphone de cet utilisateur dans votre répertoire téléphonique.
Comment envoyer un message si on est bloqué ? Un simple message anonyme envoyé par texto sur un site spécialisé, sous la forme « texto anonyme » et avec un autre expéditeur sera toujours envoyé. Étant donné que vous ne l'envoyez pas directement, il sera transmis à ce contact qui vous a bloqué sur messenger ou ailleurs.
Un appelant bloqué peut-il laisser un message vocal Android ? Si votre numéro est bloqué, vous pouvez laisser un message vocal car vous ne pouvez pas parler à ce téléphone car il est envoyé directement à la messagerie vocale.
Non, cet accusé de réception électronique n'est envoyé que lorsque le destinataire a lu/ouvert le message reçu.
Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir le Informations sur le message écran. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l'heure exacte à laquelle votre message a été livré et lu.
Voir les statuts WhatsApp sans être vu sur Android
Ensuite, connectez-vous à l'application, allez dans Paramètres, puis Compte et enfin Confidentialité. Ici, désactivez la confirmation de lecture en cochant la case appropriée. Cela vous permettra de consulter tous les États WhatsApp sans être vu.
Pour ce faire, allez dans les Réglages, puis dans Notifications. Là, allez dans “Messagerie” et faites glisser le bouton ON sur OFF dans “Afficher l'aperçu“. Sur Android, il est possible d'archiver des conversations pour les masquer sur l'écran d'accueil, sans que vous ayez besoin de les supprimer de façon permanente.
Étape 1: Ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur "Discussions" (l'icône en forme de bulle en bas de l'écran). Étape 2: Si une discussion est ouverte, appuyez sur la touche retour. Étape 3: Glissez vers le bas au milieu de l'écran pour ouvrir les "Discussions Archivées" en haut de l'écran.
Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s'applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.
Lorsque vous utilisez Hidden Caller ID, l'iPhone ou le téléphone Android de votre contact ne détecte pas votre numéro de téléphone. Ainsi l'appel passera. Une fois que vous avez pris contact avec l'autre partie, vous pourrez transmettre votre message ou l'informer que son numéro de téléphone a été bloqué.