Vous devez rester connecté au Wi-Fi tout au long du processus. Vous pourrez vérifier que la sauvegarde a bien été faite en suivant le même chemin et en consultant la date et l'heure de la dernière sauvegarde qui apparaîtront sous Sauvegarder maintenant. Les sauvegardes sur iCloud sont toujours chiffrées.
Retrouver et gérer les sauvegardes stockées dans iCloud
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder, ou supprimez la sauvegarde.
Pour consulter vos sauvegardes iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer l'espace de stockage du compte > Sauvegardes. Pour supprimer une sauvegarde, choisissez une sauvegarde dans la liste, puis touchez « Effacer et désactiver la sauvegarde ».
La sauvegarde iCloud consiste à enregistrer toutes les informations de votre appareil Apple dans le serveur d'Apple directement.
Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération. La date et l'heure de votre dernière sauvegarde sont affichées sous Sauvegarder maintenant.
Dans les Paramètres/Réglages, cliquez sur votre nom. Allez dans iCloud. Activez iCloud Drive. Vos documents se trouvent dans l'application Fichiers.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la sauvegarde de votre iPhone prend du temps. Trop d'applications gourmandes en données. Trop de fichiers multimédia comme des photos, des vidéos, etc. Une connexion Internet peu fiable.
Le Finder et iTunes placent les sauvegardes dans le dossier Sauvegarde. L'emplacement du dossier Sauvegarde varie en fonction du système d'exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, sur un lecteur externe ni sur un lecteur réseau.
Assurez-vous que Sauvegarde iCloud est activé dans Réglages > [votre nom]> iCloud> Sauvegarde iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, allez dans Réglages > iCloud > Sauvegarde. Connectez votre appareil à une source d'alimentation. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
Choisir les fichiers que vous voulez sauvegarder en les sélectionnant via l'explorateur de fichiers du logiciel. Dans Destination, cliquez à droite sur l'icône du répertoire pour choisir où vous voulez effectuer la sauvegarde. Cliquer sur Service du stockage en nuage puis sur Ajouter le service du stockage en nuage.
Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle. Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles pour votre appareil. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi.
À propos des erreurs de compatibilité des sauvegardes iCloud
Étape 1 – Allez dans "Réglages" puis appuyez sur "iCloud". Étape 2 - Sélectionnez "Stockage", puis appuyez sur "Gérer le stockage". Étape 3 – Sélectionnez la sauvegarde corrompue ou incompatible, puis appuyez sur "Supprimer".
iPhone 14. C'est le modèle le plus accessible de la série de 2022. L'iPhone 14 standard offre les mêmes caractéristiques que l'iPhone 14 Plus présenté ci-dessus. Si vous trouvez le format de 6,7 pouces trop grand, vous allez sûrement aimé l'écran 6,1 pouces du 14.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
Si la suppression de votre message a eu lieu récemment, dans ce cas, cliquez sur Récupérer depuis iPhone. Vous allez pouvoir cocher les données que vous souhaitez récupérer. Cliquez, ensuite, sur Scanner. Après quelques minutes, il vous sera proposé de récupérer vos données personnelles depuis l'appareil iOS.
1 Les sauvegardes iCloud et iCloud Drive utilisent-elles le même stockage ? Oui, les deux services partagent un espace de stockage commun (5 Go pour les comptes gratuits). En d'autres termes, nous devons considérer iCloud Drive comme un dossier supplémentaire à l'intérieur de notre disque iCloud.
Les clés et les métadonnées sont stockées par Apple sur le compte iCloud de l'utilisateur. Les données chiffrées des fichiers sont stockées sans être identifiables, en utilisant des services de stockages tiers tels qu'Amazon S3 ou Google Cloud Platform".
iCloud est intégré à chaque appareil Apple. Pour configurer iCloud, il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple, puis de choisir les apps que vous souhaitez utiliser avec iCloud et les fonctionnalités iCloud que vous souhaitez activer ou désactiver.
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
La sauvegarde en cloud, ou en ligne, désigne une stratégie de sauvegarde de données qui envoie une copie des données à un serveur hors site via un réseau propriétaire ou public.