Étape 1 : Allez dans « Réglages » de l'iPhone/iPad - cliquez sur « Votre nom ». Étape 2 : Ouvrez « iCloud » - « Photos ». Étape 4 : Une fois la synchronisation terminée, vous pourrez voir les photos sur iCloud dans « Photos » - « Albums » - « Mon flux de photos ».
Dans Photos sur iCloud.com, effectuez l'une des opérations suivantes : Dans la barre latérale, cliquez sur Photothèque pour voir les vignettes de toutes vos photos et vos vidéos. Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre espace de stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Téléchargez l'application Google Cloud Search sur la plate-forme Google Play. Cliquez sur Installer. Dans la liste déroulante Sélectionnez un appareil, choisissez l'appareil qui vous intéresse.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Si vous utilisez un téléphone portable Android ou une tablette, la photo peut se trouver dans l'un de vos comptes ou dans le dossier de votre appareil. Connectez-vous à tous vos comptes Gmail si vous en avez plusieurs, et vérifiez les comptes. Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette.
Voici comment accéder à vos sauvegardes iCloud sur votre appareil iOS ou iPadOS, votre Mac ou votre PC. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte, puis Sauvegardes.
Vos photos et vidéos sont stockées dans iCloud dans leur format d'origine en pleine résolution.
Vos photos et vidéos d'origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d'espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d'espace, en commençant par les photos et vidéos que vous consultez le moins.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Difficile de passer à côté du géant Google Drive lorsqu'on évoque les meilleurs cloud gratuits de 2024. Ce service s'est imposé comme un des meilleurs en matière de stockage en ligne grâce à la notoriété de Google et son offre gratuite très intéressante de 15 Go.
Afin de restaurer la sauvegarde iCloud sur Android, vous devez d'abord télécharger la sauvegarde. Il suffit de sélectionner la sauvegarde et de la télécharger sur votre système. Vous devez attendre quelques minutes pour que le processus de téléchargement soit terminé.
Les applications de Cloud sur Android sont des programmes pour smartphones qui permettent de sauvegarder des données sur le cloud au lieu de les stocker localement.
Si vous n'avez pas acheté d'espace de stockage supplémentaire, iCloud n'a pas assez d'espace de stockage pour la sauvegarde et votre stockage iCloud sera plein. Par conséquent, nous vous recommandons de ne plus utiliser iCloud pour sauvegarder vos photos afin d'éviter le problème du stockage iCloud saturé.
Stockage dans la mémoire interne de l'Android
L'emplacement de ce dossier est toujours le même. Il s'agit du dossier DCIM/Caméra. Le chemin d'accès complet à ce dossier est storage/emmc/DCIM.
Google Photos est un service en ligne gratuit qui permet de stocker ses photos et vidéos sans limite de taille. Accessible sous iOS, Android et sur ordinateurs, l'application permet de sauvegarder toutes ses photos au même endroit, de les organiser, de faciliter la recherche et le partage.