Cette information est disponible dans votre espace abonné dans la rubrique « mes badges, situation de compte ». Vous y saurez immédiatement si votre badge est compatible et la procédure à suivre s'il ne l'est pas. Astuce : les badges valides en Espagne ont obligatoirement un logo Via-T sur l'étiquette.
Oui, si vous optez pour le badge sans frontière qui vous permet de gagner du temps aux péages en France, en Espagne, au Portugal et en Italie ! Vous avez également la possibilité d'utiliser le badge pour régler le stationnement dans plus de 1 000 parkings en France, en Espagne, au Portugal et en Italie.
Depuis le 1er février 2018, le badge télépéage VINCI Autoroutes permet d'acquitter le péage sur une partie de l'autoroute espagnole AP-7, entre la frontière (Le Perthus) et Barcelone.
Si vous souhaitez utiliser votre badge Ulys en Europe, il suffit de rajouter l'option Espagne-Portugal et/ou l'option Italie sur votre abonnement actuel depuis votre Espace Abonnés.
Si votre badge n'a pas fonctionné à plusieurs reprises, vérifiez au préalable son bon positionnement au pare-brise. Vous pouvez demander son remplacement dans la rubrique « Remplacer un badge HS » de votre espace abonné .
Oui, depuis le 15 mai 2017, les nouveaux badges Liber-t Vacances sont utilisables en Espagne. ATTENTION : le crédit de Chèques-Vacances n'est utilisable qu'en France.
En Espagne:
La plupart des autoroutes en Espagne sont à péage. Il y a deux façons d'effectuer le paiement: 1) Manuellement: en espèces ou par carte de crédit (les cartes de crédit les plus courantes sont généralement acceptées). À la station d'entrée, vous retirez un ticket en poussant sur le bouton du distributeur.
C'est un petit badge qui se fixe sur le parebrise et qui permet de circuler sur toutes les autoroutes de France et de régler ses stationnements dans plus de 400 parkings ! Il suffit simplement de passer dans les voies télépéage réservées signalées par un « t ».
Si l'étiquette du badge télépéage ne porte pas un logo Via-t, le badge est utilisable en France entière uniquement. S'il y a un logo Via-t sur l'étiquette, le badge est utilisable en France, en Espagne et au Portugal.
Une gratuité provisoire
Depuis 2018, l'Espagne a décidé de mettre à plat la gestion des grands axes autoroutiers de son territoire. L'objectif est d'éviter les disparités territoriales.
Vous avez une question et vous souhaitez nous contacter ? La plupart de nos Espaces Clients sont accessibles « hors péage » et/ou via le réseau secondaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute vérification préalable en composant le 0 806 004 004 (service gratuit + coût d'un appel).
L'A7 double la N-340, elle-même doublée par l'AP-7. Elle permet de décharger l'AP-7 du fort trafic au abords des grandes villes (aire métropolitaine Tarragone-Reus-Salou, Alicante-Elche…)
Comment reconnaître les autoroutes gratuites en Espagne ? Il suffit de regarder le nom du panneau : il doit débuter par la seule lettre « A » suivie du numéro de l'autoroute. Ex : la fameuse A-7 d'Espagne.
Les autovias sont des voies de circulation gratuites limitées à 120 km/h. Elles comprennent cependant un certain nombre de portions limitées à 110 km/h ou 100 km/h. Les autopistas, quant à elles, sont l'équivalent de nos autoroutes payantes. Elles comportent des péages nos autoroutes concédées.
Pour vous connecter à votre espace client en ligne Mango mobilités. Nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion de votre espace client Mango mobilités. Si vous vous connectez pour la 1ère fois, cliquez sur « Première connexion ou mot de passe oublié » en bas de la page.
Vous pouvez procéder à l'échange depuis votre Espace Abonnés ou vous rendre directement dans l'une de vos Boutiques Ulys.
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre badge Bip&Go, il suffit de le placer dans la pochette athermique dans laquelle votre badge vous a été livré. Votre badge ne sera pas détecté lors du passage au péage.