Le fait d'être très attiré par une personne ou de ne pas l'aimer du tout dès la première rencontre - sans raison logique ni explication - peut être un signe que vous avez été connectés dans une vie antérieure. Et parfois, l'attraction énergétique est encore plus intense.
On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu'il faut être capable d'accepter.
Exemple de calcul du nombre de vies antérieures
Si vous êtes né. e le 17 février 1992, vous allez devoir additionner 1+7 (votre jour de naissance) + 2 (mois de naissance) +1+9+9+2 (année de naissance). Le total fait 31. Faites une dernière addition pour vous retrouver avec un seul chiffre.
L'âme sœur est une personne avec qui on partage un lien spécial. Dès la première rencontre, la connexion se fait presque naturellement et on le sent au plus profond de nous : cette âme-là vient de la même famille d'âmes que la nôtre.
Erik Pigani Selon toutes les traditions spirituelles qui parlent de réincarnation (ou de métempsycose, ou de transmigration des âmes, dépendant des traditions), tous les êtres humains vivent successivement plusieurs vies.
Il s'obtient en calculant dans un premier temps la somme de tous les chiffres de la date de naissance, puis, en effectuant des « réductions théosophiques » avec le résultat (somme des chiffres d'un nombre), jusqu'à obtenir un nombre inférieur ou égal à 12. Exemple : 09/11/1978 = 9+1+1+1+9+7+8 = 36.
Une relation karmique désigne un lien romantique irrésistible qui se forme entre deux personnes. «Elle correspond aux retrouvailles de deux âmes qui se sont connues dans une ou plusieurs vies antérieures», explique Elisa Erin, hypnothérapeute et énergéticienne.
Couper un lien karmique est un cadeau que l'on se fait après des années de réflexion. Bonus, cela ne veut pas dire couper tous les liens avec une personne. il s'agit simplement de supprimer par choix l'emprise qu'elle exerce. Récupérer son territoire, et ne plus laisser l'autre le piétiner.
Une vieille âme est une âme qui a atteint un niveau d'intelligence, de sensibilité et d'intuition supérieur grâce à sa conscience et à la relation avec le temps dans lequel elle vit. Les personnes qui possèdent ce genre d'âme apprennent au fur et à mesure qu'elles font les choses.
L'âme établit donc une connexion avec ses parents bien avant sa conception. L'âme de l'enfant va choisir ses parents en fonction de sa mission d'âme. La mission d'une âme regroupe donc les objectifs qu'elle est venue travailler sur Terre.
L'incarnation a lieu au milieu de la grossesse.
Ces premiers mouvements de l'enfant sont très différents des faibles et spasmodiques sursauts qui étaient ressentis par la mère lors des premiers mois. Après l'incarnation, beaucoup de mères ressentent clairement la proximité de l'âme de l'enfant et sa personnalité.
Quant à celui qui ne croit pas en la réincarnation, le kālāma sutta lui enseigne quatre consolations, dont voici la seconde : « Supposons qu'il n'y ait aucun au-delà et qu'il n'y ait aucun fruit, résultat, des actions faites, bonnes ou mauvaises.
Pour savoir quel est votre don magique, il vous suffit d'additionner les chiffres qui composent votre date de naissance jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Par exemple, si vous être né(e) le 3 décembre 1983, votre chiffre est le 9 (3 + 1 + 2 + 1 + 9 + 8 + 3 = 27 = 9).
Pour calculer votre chemin de vie et déterminer la compatibilité avec vos proches, rien de plus simple. Il vous suffit d'additionner votre jour, votre mois et votre année de naissance puis de réduire le résultat obtenu jusqu'à obtenir un chiffre entre 1 et 9. Si vous obtenez 11 ou 22, ne réduisez pas plus.
Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Votre numérologie de chemin de vie est le 3.
La réincarnation, une conception plus spirituelle
Elle correspond à un passage de l'âme d'un corps à un autre en fonction des mérites de nos vies antérieures. Notre destinée est donc conditionnée par nos actes et si ceux ci sont négatifs, notre âme se réincarnera dans un corps moins noble.
Un humain que vous avez connu dans cette vie peut également se réincarner en animal domestique. Contrairement aux croyances populaires, se réincarner en animal n'est pas une baisse de statut par rapport à l'Homme.
La doctrine chrétienne. En théologie chrétienne, l'Incarnation est le fait, pour Dieu, de s'être incarné en un homme, Jésus de Nazareth, en un temps (origine de l'ère chrétienne) et un lieu (Israël, plus précisément Bethléem) donnés.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Ou votre âme sœur peut avoir vécu des traumatismes dans son passé et il ne peut pas s'ouvrir à l'amour. Du moins, pas encore… Cependant, la plupart des âmes sœurs, tant que les circonstances le permettent, se retrouvent.