Pour savoir si vous avez un ban, il suffit de tester un pokéstop. Si la pièce tourne dans le vide sans vous donner d'objets, c'est que vous avez un avertissement de la part de Niantic. Peu importe comment c'est arrivé, vous avez été banni de Pokemon Go mais vous avez toujours accès à votre compte.
Les signe que vous avez été banni
Vous entrez dans le jeu et n'arrivez pas à attraper de Pokémon sauvages, ils vous fuient comme la peste. Les Pokémon apparaissent, mais vous ne pouvez leur lancer de pokéball, et donc il est impossible de les attraper.
Sanctions disciplinaires :
Si vous commettez une seconde faute, vous perdrez temporairement accès à votre compte Pokémon GO. Lorsque vous essayerez de vous connecter au jeu, vous recevrez un message indiquant que votre compte est suspendu. Vous ne pourrez pas ignorer ce message ou le supprimer.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
2 Comment enlever le soft ban sur Pokémon Go ? La meilleure façon d'enlever le soft ban de Pokémon Go est d'aller au Pokéstop et de faire tourner les pièces environ 40 fois de suite jusqu'à ce que la couleur du Pokéstop devienne violette.
C'est quelque chose de normal dans le jeu et qui ajoute du suspens. Un pokémon n'apparaît qu'un temps limité, quelques minutes maximum. Si vous arrivez trop tard, il peut s'enfuir avant même d'avoir lancé votre pokéball ou juste après. Mais parfois, cette situation se répète plusieurs fois d'affilée.
Principaux types de bannissements :
Les soft-bans : le jeu détecte automatiquement que vous avec un comportement suspect (triche au niveau du GPS, changements d'heure du téléphone, nombre captures à la journée impossible pour un joueur humain...) et bloque votre compte.
– Fly Pokémon Go Android via Fake GPS Location
Cette application vous permettra donc de se téléporter facilement sur Pokémon Go. Elle est avantageuse, d'abord parce qu'elle est gratuite, puis, son utilisation est facile.
Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l'application. Lancez l'application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.
Vous pouvez vous déplacer rapidement ou lentement selon la situation du jeu. Si vous êtes près du Pokemon, vous devez marcher lentement pour l'attraper. De l'autre côté, si vous êtes loin du Pokemon et que vous voulez l'attraper le plus tôt possible, alors déplacez-vous avec plus de vitesse.
que la lumière est insuffisante et/ou qu'il n'y a pas assez de mouvement). Quelques éléments à éviter, si possible : Rester à l'arrêt et ne bouger que votre main n'est pas aussi efficace que de faire 10 pas ou plus à partir de votre position de départ pour scanner un PokéStop.
De manière générale, le Support Steam ne contacte pas les propriétaires d'un compte limité par e-mail. La plupart des restrictions se manifestent par la présence d'un message de notification de bannissement ou de verrouillage du compte tant que cette restriction reste active.
Pour savoir si vous êtes ban ou pas, regarde le nombre de vos abonnés et le nombre d'interactions dans vos publications. Si le trafic baisse sur votre profil, une des possibilités est que votre compte soit victime de shadowban par Instagram.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Pour augmenter la puissance d'un Pokémon, il faut augmenter son nombre de Points de Combats (PC). Les Points de Combat déterminent la force d'un Pokémon, mais également sa résistance pendant les combats d'arènes.
Cd est l'abréviation de l'expression "cool down" (qui peut également s'écrire cooldown), qui peut se traduire par "refroidir", "rafraîchir". Cela désigne le temps nécessaire pour qu'un joueur puisse réitérer une même action.
Si vous ne connaissez pas Pokémon Go et le concept de cool down, il s'agit du temps que vous devez attendre après avoir utilisé des actions en jeu. Il dépend de la distance parcourue, plus la distance est élevée, plus long est le temps de cooldown. De nombreuses actions peuvent déclencher des cooldowns.