Vous pouvez voir les stories des personnes que vous suivez sur Instagram. Si quelqu'un a partagé une story que vous n'avez pas encore vue, un cercle de couleur apparaît sur sa photo de profil. Les stories apparaissent les unes à côté des autres en haut de votre fil.
2. Appuyez sur en bas à gauche de n'importe quelle photo ou vidéo de votre story pour savoir qui l'a vue. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Vous pouvez créer un second compte ou demander à un ami de vérifier la présence de la story depuis son propre profil. Si la story est visible depuis ce compte et qu'elle ne l'est pas depuis le vôtre, il y a de fortes chances que cette personne vous ait caché sa story.
Le nombre à côté de l'emoji 👀 compte le nombre d'amis qui ont reregardé votre Story, et non le nombre total de fois qu'elle a été reregardée. L'indicateur de reprise n'affiche pas les amis qui ont reregardé votre Story.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Vous ne pouvez donc pas voir les personnes qui visionnent vos stories à la une. La seule façon d'avoir accès à qui a vu votre story à la une, c'est dans le cas où vous avez mis votre story du jour à la une, auquel cas, vous avez accès à ses spectateurs pendant 48h.
Instagram utilise un algorithme pour classer les comptes qui apparaissent en haut de votre liste "Suivi(e)s" en fonction de différents facteurs, tels que : Les comptes avec lesquels vous interagissez le plus souvent, par exemple en aimant ou en commentant leurs publications.
Lorsque quelqu'un jette un coup d'œil à une conversation dont vous faites partie, vous verrez l'emoji 👀 à côté de la conversation dans votre fil d'actualités de Chat. Vous ne pourrez le voir que si vous regardez votre fil d'actualités de Chat au moment où ils y jettent un coup d'œil.
Il n'est malheureusement plus possible voir qui exactement à vu vos storys après 24h.
Masquer ne signifie pas bloquer. Lorsque vous optez pour le blocage, la personne concernée voit que vous lui avez coupé l'accès à votre compte. Un internaute ne peut en revanche pas savoir s'il a été masqué par quelqu'un.
Les commentaires de l'utilisateur "restreint" seront alors masqués et Instagram ne vous enverra plus de notification à leur sujet. Vous pourrez toujours les lire en cliquant sur "voir les commentaires", les rendre visibles par vos abonnés, les approuver, ou bien les supprimer définitivement.
Mentions "J'aime" et commentaires précédemment postés : ils sont tous supprimés de vos photos et de vos vidéos (et ne peuvent être rétablis en cas de débloquage) Mentions et tags : la personne bloquée "ne peut plus mentionner votre nom d'utilisateur ni vous identifier", détaille la page FAQ d'Instagram.
Pour savoir si quelqu'un a vu ou non votre histoire Facebook, cliquez simplement sur votre story et appuyez sur l'option du spectateur. Vous aurez une liste de personnes qui ont consulté votre story.
Public : vos amis et abonnés Facebook, ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez discuté sur Messenger, voient vos stories. Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre.
😬 Besties mutuellesVotre
meilleur ami n ° 1 est également son meilleur ami n ° 1.
💛 Cœur jaune : c'est à cette personne que vous envoyez le plus de snaps, et c'est à vous que cette personne envoie le plus de snaps. Autrement dit : c'est votre meilleur ami ! ❤️ Cœur rouge (BFF) : c'est votre meilleur ami depuis au moins deux semaines.
Lorsque vous êtes en mode Fantôme, votre Bitmoji affichera un signe bleu avec une icône 👻 à moins que vous ne partagiez votre localisation en direct.
Meilleurs moments pour publier sur Instagram
En général, le meilleur moment de la journée pour tous les fuseaux horaires est de publier entre 11 h et 15 h (notez que 11 h à 13 h se trouve dans cette plage). Pour un engagement optimal, évitez de publier tôt le matin ou en fin d'après-midi.
Cela donne le sentiment d'être intégré, d'exister socialement, de pouvoir quantifier sa valeur, voire d'acquérir un prestige qu'on n'a pas forcément en dehors d'Instagram ou de Facebook.
FOLLOW/SUIVRE
Suivre un compte permet de voir ses photos apparaître dans le fil d'actualité, et d'être suivi permet à vos photos d'être vues. Un follower est une personne qui s'est abonnée à votre compte.
Vous avez peut-être accidentellement supprimé les photos de votre histoire à la une vous-même. Si les anciennes photos restent toujours dans votre histoire à la une, cela peut être dû au fait qu'elles n'ont pas été signalées ou supprimées pour violation des règles.
En voici quelques-uns : Interactions récentes : Les interactions récentes que vous avez eues avec vos abonnés pourraient jouer un rôle dans l'ordre d'affichage des vues. Fréquence des visites : La fréquence à laquelle un utilisateur consulte vos stories pourrait également influencer cet ordre.
Tes abonnés ne se connectent pas tous au même moment et ils verront en priorité les stories les plus récentes des comptes avec lesquels ils ont l'habitude d'interagir. Si tu n'es pas présente, ta story sera looooiiiin et aura forcément moins de chances d'être vue.
Lorsque vous restreignez l'accès, l'utilisateur peut toujours voir votre profil ainsi que tout ce que vous partagez. Le fait de bloquer un utilisateur l'empêche d'accéder complètement à votre profil, qu'il s'agisse des publications, des stories ou des reels.