Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Connectez-vous à www.office.com à partir d'un navigateur web et commencez à utiliser les applications sur le web ou à accéder aux autres services web associés à votre compte, tels que OneDrive.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Le compte que vous avez associé à votre produit Microsoft 365 pour les particuliers est le même e-mail que celui que vous avez utilisé lorsque vous avez acheté ou activé Microsoft 365 la première fois, ou ce que vous utilisez pour vous connecter et installer ou gérer Microsoft 365 à partir de votre portail du compte.
Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Microsoft 365 est conçu pour aider les individus et entreprises à améliorer leur productivité grâce à des applications Office innovantes, des services cloud intelligents et une sécurité de pointe.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Pour installer Microsoft 365, essayez plutôt de vous connecter directement à la page du logiciel Microsoft 365. Sélectionnez la langue et la version en bits souhaitées (les utilisateurs de PC ont le choix entre les versions 32 bits et 64 bits), puis cliquez sur Installer.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Concernant la distinction entre les deux outils, on peut dire qu'Office 365 est une suite de logiciels en ligne proposée par Microsoft qui est entièrement gratuite, alors que Microsoft 365 est une solution payante pour l'éducation et pour les professionnels, mais aussi pour les comptes particuliers.
Quelques points à garder à l'esprit. Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer Office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Si vous ne trouvez plus Office après avoir actualisé Windows 8 ou Windows 8.1, il est possible que la suite ait été supprimée. Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure.
Dans le menu Démarrer, sélectionnez l Paramètres > Applications> applications par défaut. Sélectionnez la valeur par défaut que vous souhaitez définir, puis choisissez l'application.
Pour activer l'abonnement Office 365, vous devez vous connecter avec votre compte Microsoft que vous avez utilisé pour acheter l'abonnement. 1. Ouvrez n'importe quelle application Office, comme Microsoft Word et dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Démarrez avec Office 365 gratuitement
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Le produit Microsoft Office 365 est vendu neuf pour un prix moyen allant de 49 € à 79 €.
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Comment vérifier mon compte Outlook.com ? Connectez-vous pour vérifier votre compteOutlook.com. Lorsque vous cliquez sur le lien de vérification, vous êtes invité à entrer une série de caractères aléatoires contenus dans une image. Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter un fichier audio qui énonce les caractères.