Il s'intéresse à vous, à ce que vous ressentez, et veut faire de son mieux pour vous. L'homme bien sait être patient dans vos échanges, et même s'il n'est pas d'accord avec vous, il fait preuve de compréhension et de bienveillance. Il est empathique et attend que vous ayez vidé votre sac pour exposer son point de vue.
− [En parlant d'une pers. ou de l'attitude d'une pers.] Qui montre de la bienveillance, qui se montre attentif au bien et au bonheur des autres.
Une personne honnête n'éprouve pas le besoin de mentir ou d'arranger sa vie, sa profession, ses revenus, son passé, sa réalité ou la réalité pour se valoriser. Une personne honnête est sincèrement empathique et fait de votre bien être une priorité.
Un homme gentil cachera ses intentions et ne sera pas clair , alors qu'un homme bien affichera ses intentions et sera très clair sur son but. L'homme bien ne laisse aucune place à l'ambiguïté. Un homme gentil n'a pas de limites claires et se mettra en quatre juste pour avoir l'air sympa.
"Quand vous êtes amoureux, vous vous lancez dans une course de fond. Lorsque le désir vous anime, la relation peut littéralement durer une seule nuit. L'amour se construit sur la durée et la profondeur de l'engagement. Le désir correspond à une envie primaire et débouche souvent sur des histoires d'un soir frustrantes.
Il se souciera de votre bien-être et fera en sorte de rendre votre vie meilleure, parfois même au point de se surpasser. Non seulement il s'occupera de vous, mais il sera bon envers votre famille et vos amis. Il sera généreux avec son temps, ne laissera jamais trop passer de temps sans vous voir. ...
S'il vous regarde souvent, c'est que vous lui plaisez.
Un garçon amical vous regardera dans les yeux durant une conversation et c'est la seule chose polie à faire après tout, mais s'il vous fixe de loin sans raison, c'est que vous l'intéressez.
LE SERIAL DRAGUEUR A UN DISCOURS BIEN RÔDÉ
Il sait ce que les femmes veulent entendre, parlent d'amour et connaissent les expressions qui touchent. Il sait aussi faire semblant d'écouter et de s'intéresser à l'autre en lui posant les questions, même si au fond, seul son but l'intéresse.
Il vous dit ce que vous voulez entendre
C'est le premier signe avant-coureur : le baratineur vous dit exactement ce que vous aviez besoin d'entendre et il est toujours d'accord avec vous. Il sait appuyer sur le bouton qu'il faut et jouer sur vos cordes sensibles.
Il se montre généreux, gentil et disponible. D'un autre côté, s'il est digne de confiance, qu'il n'est pas du genre à mentir et à éviter toutes vos questions, il y a de fortes chances qu'il vous soit fidèle. Par ailleurs, un homme fidèle ne devrait pas avoir de secret … ou très peu.
Il se confie à vous
Signe très important : si celui que vous convoitez se confie à vous, c'est qu'il se sent bien avec vous et souhaite vous montrer que vous avez une place à ses côtés.
La bienveillance apparaît essentiellement comme une « attitude » qui se manifeste par l'œil ou le regard et par l'écoute. Elle est neutralité, disponibilité, présence, relation, tolérance, soin.
La responsabilité de bienveillance la plus commune dans une relation est de porter attention et prendre soin de l'autre. La deuxième, à laquelle les personnes les plus investies dans la bienveillance à autrui sont quelques fois invitées (souvent à la mode "t'as qu'à"), est d'être bienveillant envers soi-même.
Le beau parleur est un genre spécial. Il est avant tout un excellent narrateur ! Son bagout fait impression et c'est généralement un homme à femmes. Ses mots ont toujours plus de pouvoir que leurs significations.
Le gros dragueur sait parfaitement ce que les femmes veulent entendre. C'est la raison pour laquelle il dispose d'un discours bien rôdé qu'il sort à chaque fois. Il n'hésite pas à vous sortir un beau discours sur sa vision de l'amour, puis il fait semblent de s'intéresser à ce que vous lui racontez.
Sous des airs confiants, sens de la répartie, rire facile, les séducteurs ont besoin du regard des autres pour se rassurer. Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi.
Caresses, baisers, câlins… Si votre partenaire est tactile, cela montre qu'il aime vous sentir près de lui. Mais s'il vous autorise à le toucher et à lui donner de l'affection à travers des petits gestes, la symbolique est encore plus forte : c'est la preuve qu'il vous laisse entrer dans son intimité.
S'il est poli, il répond à vos questions, mais sans plus et sans relancer vers d'autres sujets. S'il oublie aisément que vous existez dès le moment que vous ne prenez pas contact, que vous ne demandez rien, c'est encore plus évident que vous ne faites pas partie de son cercle d'amis.
Si de nombreuses valeurs sont communes à l'amitié et à l'amour, la principale différence entre les deux réside dans le désir sexuel. Dans une relation amicale, on n'a pas envie de faire l'amour avec l'autre, tandis que dans la relation amoureuse oui.