Comment savoir si un magasin accepte Apple Pay ? Vous pouvez savoir si un magasin en ligne accepte Apple Pay en consultant les options de paiement disponibles sur le site Web de ce magasin. La plupart des applications vous permettent également de faire des achats intégrés à l'aide d'Apple Pay.
Vous pouvez savoir si une boutique en ligne accepte ou non Apple Pay en consultant les options de paiement sur le site Web de cette boutique. La plupart des applications vous permettent également d'effectuer des achats intégrés à l'aide d'Apple Pay.
Les démarches pour payer avec son iPhone
En magasin : il convient de vérifier que le commerçant dispose d'un terminal de paiement comportant le logo Apple Pay ou de paiement sans contact. Sur Internet : aucun achat ne pourra être effectué si le site marchand n'affiche pas le logo du paiement sans contact d'Apple.
Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay : Contactez l'émetteur de votre carte pour savoir s'il prend en charge Apple Pay. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d'iOS ou d'iPadOS, de watchOS ou de macOS. Assurez-vous de vous trouver dans un pays ou une région compatible.
Si vous n'avez pas de carte bancaire mais que vous souhaitez retirer de l'argent liquide, contactez votre conseiller pour effectuer un e-retrait banque. Il vous enverra un code par sms sur votre téléphone qui vous permettra de retirer l'argent au distributeur Crédit Mutuel ou CIC.
En magasin, les règlements avec Apple Pay sont en général limités à 300 € (1). Pour certains commerçants, le montant accepté en règlement via Apple Pay peut être inférieur à cette limite. Il s'agit là d'une limite imposée par le terminal de votre commerçant et non par Apple Pay.
Apple Pay est conçu avec votre sécurité et votre confidentialité à l'esprit, ce qui le rend plus simple et plus sécurisé que vos cartes de crédit, de débit ou prépayées physiques.
Il y a du nouveau dans l'application Cartes (anciennement Wallet). L'entreprise a notamment lancé Apple Pay Later, qui permet de payer en quatre fois, sans frais. On pourra voir les prochains paiements directement dans Apple Cartes.
Il y a EasyJet, Rad et Zara (habillement), Deliveroo (livraison de repas), Showroomprivé (ventes flash), Cœur de gemmes (bijoux), TransferWire (transfert d'argent), Stootie (échange de services) ou encore Edijing une app de mixage qui permet de s'offrir avec Apple Pay un petit accessoire, le MixFader.
L'utilisation d'Apple Pay peut s'avérer plus simple que celle d'une carte physique, mais aussi plus sûre. Avec vos cartes stockées dans l'app Cartes , vous pouvez utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements sécurisés en magasin, pour les transports, dans les apps et sur les sites web compatibles avec Apple Pay.
Assurez-vous auprès du commerçant que son terminal de paiement est équipé pour le sans contact ; Si votre iPhone fonctionne avec Touch ID, approchez le haut du mobile du terminal de paiement en maintenant le doigt sur le capteur, jusqu'à ce qu'une coche et la mention OK apparaissent sur l'écran.
C'est ici que vous conservez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de transport, cartes d'embarquement, billets, clés de voiture et bien plus, en un seul et même endroit. Cette app fonctionne avec l'iPhone ou l'Apple Watch. Ainsi, emportez moins de choses avec vous, tout en en emportant plus. Apple Pay.
Depuis le 5 mars, les clients de La Banque Postale peuvent utiliser Apple Pay, une solution de paiement mobile permettant de régler aussi bien des achats en magasin que sur internet.
Boursorama (cartes bancaires, cartes Visa) bunq. Caisse d'Épargne (cartes Visa) Caisse Fédérale du Crédit Mutuel.
Ouvrez les Réglages de Cartes sur votre appareil. Sur votre Mac équipé d'un système Touch ID, accédez à Préférences Système > Cartes et Apple Pay. Sur votre iPad, accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay.
Apple Pay Later pourrait bien n'arriver qu'en 2023. C'était la surprise du chef de la part d'Apple lors de la WWDC 2022. La firme de Cupertino a en effet dévoilé Apple Pay Later, un service qui permet de répartir le coût de votre achat en quatre paiements de même tarif, le tout sans intérêts, ni frais supplémentaires.
Paylib est une solution de paiement sans carte bancaire, en partenariat avec votre banque. Quelle que soit votre banque française aujourd'hui, grâce à Paylib, vous n'avez plus besoin de saisir vos données bancaires pour vos transactions.