C'est simple comme bonjour ! En fait, on applique du mascara transparent de la même manière que l'on appliquerait son mascara marron ou noir. On plonge la brosse dans le tube, on la passe de la racine des cils jusqu'aux pointes en zigzag pour bien décoller les cils les uns des autres.
On vous a parlé il y a peu de cette technique très simple qui consiste à mettre un fin trait de crayon noir sur la paupière au niveau de la muqueuse intérieure. Bluffant si l'on veut épaissir sa frange de cils et souligner ses yeux sans avoir recours à un mascara.
Utilisez un recourbe-cils et commencez par recourber vos cils à leur base (appuyez environ dix secondes) puis courbez-les au milieu et enfin à l'extrémité. Cela donnera à vos cils une courbe naturelle plutôt que de les replier vers le haut à un angle abrupt XSourcederecherche .
Elle voulait un tube en or 18 carats recouverts de cristaux Swarovski rose, bleu et blanc. Cette personnalisation lui aura coûté 11 millions d'euros, oui 11 millions !
Utilisé pour étoffer les cils sans même les colorer le jour, le mascara transparent permet d'agrandir le regard de façon naturelle. À la manière d'un peigne à cils (et à sourcils), il allonge, recourbe et donne du volume à la frange des cils en toute discrétion.
L'Oréal Paris Mega Volume Collagene 24h contient des cires souples et volumisantes qui enveloppent chaque cil pour leur garantir un volume intense, sans pour autant les coller ou créer de paquets. Le collagène prend soin des cils de l'intérieur et les hydrate.
Depuis son invention au 19ème siècle par Eugene Rimmel, qui utilisait alors une formule à base de vaseline, le mascara n'a cessé d'évoluer et de se transformer.
En 1880, Eugène Rimmel, parfumeur et chimiste franco-britannique, élabore le fameux Rimmel, qui est devenue une appellation synonyme, couramment adoptée en France et en Italie pour désigner le mascara. À l'époque, sa composition renferme un mélange de pétrole et de vaseline.
Normalement, un mascara est conçu pour être utilisé pendant 3 et 6 mois, au maximum. Si le vôtre est devenu sec avant, ce n'est pas forcément une raison pour en acheter un autre.
Adapter sa routine beauté pour contrer ses désagréments. A éviter: les textures de soin trop grasses, les produits trop filmogènes. A privilégier: les textures poids plume, légères et non-comédogènes si vous avez tendance à avoir des boutons sur la zone du menton et autour de la bouche.
C'est une astuce de grand-mère pour épaissir et allonger les cils sans maquillage. Un peu de vaseline sur un goupillon ou à appliquer au doit et ils seront immédiatement hydratés et épaissis de la racine jusqu'au pointes !