Toute réunion ou appel Teams peut être enregistré pour une consultation ultérieure. L'enregistrement capture l'activité audio, vidéo et de partage d'écran, et vous pouvez la partager en toute sécurité au sein de votre organisation. Un enregistrement expire et est automatiquement supprimé après une période définie.
Utiliser le centre d'administration Microsoft Teams
Accédez au Centre d'administration Teams. Dans la barre de navigation de gauche, accédez à Réunions > Paramètres de réunions.
Ouvrez l'application Microsoft Teams et basculez vers l'enregistreur de réunion. Activez DISPLAY1, choisissez Zone et Zone personnaliée, et cliquez sur l'application pour définir la région d'enregistrement.
Si la réunion a déjà commencé, elle apparaît dans votre liste de conversations récentes. Sélectionnez la réunion dans votre liste de conversations, puis sélectionnez Rejoindre en haut de la conversation.
Le mois et l'année se trouvent dans le coin supérieur gauche. Pour modifier l'affichage de votre calendrier en date (passée ou future), sélectionnez le mois. Pour faire défiler la page par jour ou par semaine (selon l'affichage de votre calendrier), sélectionnez les flèches droite et gauche en regard du mois.
Pour accéder au nouveau calendrier, il vous suffit de cliquer sur l'onglet Calendrier sur la barre de gauche. Le calendrier dans Microsoft Teams vous permet de créer des réunions en quelques clics, et de configurer le format du calendrier, trois nouveaux types d'affichage d'agenda existent à ce jour.
Accédez à l'enregistrement de la réunion dans l'historique des conversations et sélectionnez Autres options. > Ouvrir dans Microsoft Stream. Dans le portail Microsoft Stream, sélectionnez. > Télécharger la vidéo d'origine.
Oui, vous avez le droit d'enregistrer une réunion pour en établir le compte rendu. S'il s'agit d'une réunion professionnelle, donc privée, vous devez en informer les participants et obtenir leur permission, même présumée. Si elle est publique, la loi autorise toute captation sonore.
Ce diagnostic peut vérifier les conditions préalables suivantes pour les enregistrements de réunion Teams : La licence correcte doit vous être attribuée. Vous devez disposer des stratégies de réunion correctes. Vous devez disposer d'un emplacement de stockage pris en charge (Stream, OneDrive Entreprise ou SharePoint).
Si vous avez organisé une réunion Teams, vous pouvez télécharger un rapport de participation actuel pendant la réunion ainsi qu'un rapport final après la réunion. Le rapport inclut le nom de chaque personne à la réunion et l'heure à laquelle elle a rejoint et quitté la réunion.
Bloquer: enregistre les enregistrements de réunion de canal dans un dossier « Recordings\View only » dans le canal. Les propriétaires de canaux disposeront de droits complets sur les enregistrements de ce dossier, mais les membres du canal disposeront d'un accès en lecture sans possibilité de téléchargement.
Pendant une session de réunion en cours, cliquez sur l'icône Plus d'actions dans la zone supérieure droite du champ Réunion avec, puis cliquez sur Démarrer l'enregistrement dans le menu qui se présente ensuite pour démarrer l'enregistrement.
Depuis 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation admet la recevabilité de preuves par enregistrement audio effectué par un particulier à l'insu de la personne qui se retrouve poursuivie. Ces enregistrement ne sont pas considérés comme des actes ou des pièces de procédure.
Depuis 1994, l'article 226-1 du code pénal interdit, et réprime pénalement, le fait d'enregistrer une personne sans son consentement dans un cadre privé ou confidentiel et l'article 226-2 en réprime la conservation et la transmission.. Depuis le 1er aout 2020, cet article a été amendé et complété.
Le caractère privé de la communication
Il est donc interdit en vertu de la loi d'enregistrer une communication privée, c'est à dire lorsque vous ne faites pas partie de la communication. Donc, si une personne est partie à une conversation, elle n'est plus un tiers à la conversation.
Lancez l'application Google Drive. Trouvez le dossier dans lequel se trouvent vos enregistrements vocaux. Une fois que vous voyez vos enregistrements supprimés, appuyez sur les trois points à côté de votre enregistrement. Sélectionnez l'option « Télécharger l'enregistrement/sauvegarde sur votre téléphone ».
Si la vidéo a expiré ou supprimée, vous pouvez utiliser des cas de découverte électronique dans le centre de sécurité et de conformité pour rechercher la vidéo expirée/supprimée.
Démarrez une réunion depuis votre appareil Android. Sélectionnez l'icône Plus dans la barre d'outils inférieure, puis Enregistrer la réunion. Pour suspendre ou arrêter l'enregistrement, sélectionnez l'icône Plus dans la barre d'outils inférieure, puis Mettre en pause l'enregistrement.