La Balance et le Taureau sont tous deux régis par Vénus, la planète de l'amour, ce qui signifie que les deux signes apprécient les choses les plus raffinées de la vie - et qu'ils prendront plaisir à se faire plaisir en se faisant plaisir et en organisant des sorties. Sur le plan sexuel, ils font également bon ménage.
Le charme des signes du Zodiaque
Si le Scorpion est souvent le signe le plus attirant, deux autres signes astrologiques tirent leur épingle du jeu. Le signe de la Balance tout d'abord a un côté mignon et attirant qui peut beaucoup plaire.
Lion : un(e) vrai(e) fashionista
Vous êtes le signe du zodiaque le plus stylé.
Le Verseau
Dès qu'il se retrouve avec des inconnus, la personne du signe astrologique du Verseau perd ses repères. Les personnes qui ne le connaissent pas auront tendance à prendre sa timidité pour du mépris ou de la condescendance.
De tous les signes du zodiaque, le Taureau est probablement le plus flemmard ! Ce signe de Terre à tendance à mettre beaucoup de temps avant de se retrousser les manches...
12. Le Capricorne : le moins sportif. La palme d'or du signe astrologique le moins sportif revient au Capricorne ! Pour autant, ce n'est pas un signe astrologique fainéant (bien au contraire).
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Plus concrètement, cela signifie que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont plus de chance de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) avec ceux d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau)".
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
1 – LE TAUREAU : L'INÉBRANLABLE DORMEUR.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Parmi tous les signes astrologiques, le plus aventurier est, sans aucun doute, le Sagittaire. Avide de rencontres et de nouveaux horizons, cet explorateur dans l'âme aime tout ce qui diffère de son quotidien.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Les Gémeaux sont connus pour leur nature frénétique et leurs personnalités divisées. La bataille interne sans fin des Gémeaux entre les émotions et l'intellect en fait l'un des signes du zodiaque les plus fous.