L'homme Bélier a d'autres priorités en tête que cette petite chose bizarre que l'on appelle l'amour. Il ne tombera pas dans les filets d'une femme, d'un simple claquement de doigts. Pour rendre un homme Bélier amoureux il faut avant tout qu'il admire sa promise. Elle doit lui donner l'impression d'être inaccessible.
Soyons honnêtes, l'homme Bélier est un signe astrologique (un peu) égocentrique. Pour le séduire, posez-lui des questions sur ses hobbies, demandez-lui ce qu'il aime ou pas, dites-lui ce que vous penser de lui... Bref, intéressez-vous à lui ! En flattant son égo, vous êtes sûre d'entamer un contact avec lui.
L'impatience et l'entêtement sont les faiblesses du Bélier. Fort de toute l'énergie brûlante qui coule dans ses veines ardentes, ce premier signe du Zodiaque s'engage dans des actions impulsives que ses proches ont du mal à suivre.
Pour garder l'homme Bélier, gardez en premier lieu votre dynamisme. Mais ne vous inquiétez pas, au fil de la relation le Bélier s'apaise. Il aime aussi le petit quotidien tranquille (le dimanche, quoi).
Si les Bélier ne sont pas plus infidèles que les autres signes, ceux qui ont une propension à aller voir ailleurs ne s'en empêcheront pas. D'ailleurs, si leur nouvelle conquête se révèle “mieux” que vous sur certains aspects, ils n'hésiteront pas une seconde avant de vous quitter pour elle.
Une fois amoureux le natif peut s'avérer beaucoup plus simple qu'il ne le laisse supposer, il fera confiance en sa douce et lui demandera même des conseils. L'homme Bélier devrait très bien s'entendre avec les femmes Sagittaire, Balance, Lion et Verseau car ils s'admirent mutuellement.
Un natif du Bélier est infidèle quand il soupçonne que vous ne faites plus attention à lui. Et quand il trompe, il devient très contrarié donc il essaie de dissimuler cela par une dispute.
Le Bélier peut parfois exprimer timidement son affection. Mais lorsqu'il s'attache vraiment à vous, vous devriez éviter de le rendre jaloux (même pour le taquiner !). En effet, il peut changer son comportement du tout au tout et se mettre extrêmement en colère.
L'ennui est votre pire ennemi
Et avec vous Bélier, maintenant c'est tout le temps. Du coup vous détestez stagner ou rester seule à ne rien faire. Parfois vous aimeriez bien être paresseuse et vous laisser aller à ne penser à rien, mais c'est plus fort que vous, votre cerveau fonctionne à toute allure.
N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
S'il veut essayer quelque chose de nouveau au lit, laissez-le faire. S'il ne ressent « rien de nouveau », il va vite se lasser. Mais si quelque chose vous met mal à l'aise vous devez être honnête avec lui et lui dire d'arrêter.
Les défauts du Bélier : Il est pataud, pas finaud et un peu « brut de décoffrage »… Il met trop souvent sa part de réflexion entre parenthèses pour suivre ses impulsions. Perdre son sang-froid est son exploit le plus récurrent.
L'homme Bélier et le silence
Si l'ignorer pendant un moment peut lui faire tourner la tête, il va vite en avoir marre. Ainsi si vous lui envoyez des signaux contradictoires ou si vous lui faites croire trop longtemps que vous n'êtes pas intéressée par lui, il va s'en aller.
La partenaire idéale du Bélier doit donc comprendre son besoin d'espace, mais également savoir lui tenir tête tout en prenant soin de lui. Les signes astrologiques avec le plus de compatibilité en amour sont les signes du Lion, du Sagittaire et du Gémeaux.
Bélier : le colérique impulsif
Pourtant, il lui arrive de devenir ultra colérique lorsqu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Et si il s'emporte, il vaut mieux s'en éloigner car son impulsivité et sa spontanéité lui font dire des choses détestables.
Dans son esprit, cela rend toutes les situations chaudes ! Flirtez avec lui sur tous les plans : avec votre corps, vos yeux et avec vos mots. Pour l'amuser encore plus, soyez subtile avec des sous-entendus et jouez avec les mots. Le Bélier aime les personnes intelligentes qui peuvent le garder en éveil.
Le Bélier adore les défis... et il veut toujours les gagner. Ça commence par des petits conflits sournois, mais ça peut vite mener à des luttes de pouvoir constantes dans le couple. Si il vous traite plus comme un rival que comme un partenaire, ça sent la fin !
L'homme Bélier n'aime pas la facilité, quel que soit le domaine. Celui de l'amour ne fait donc pas exception à la règle. Pour plaire à un homme Bélier, il ne faut pas se montrer trop accessible. Il aime les femmes de caractère, les princesses hautaines, celles qui ne manquent pas d'assurance.
L'homme Bélier n'est pas du genre à câliner et cajoler durant des heures. Il est souvent jugé trop brusque aux yeux de certaines. Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, il est généreux dans ses rapports et s'abandonne sans réserve à la passion et aux sentiments.
Bélier. Vos meilleurs amis sont le Gémeau, avec qui vous êtes très complices, et le Verseau, avec qui vous partagez l'amour de la liberté.
On désigne souvent le Scorpion comme le signe le plus chaud au lit.
Le Taureau et la Vierge sont particulièrement connus pour être envieux. Quand les autres réussissent, ces deux signes de Terre ont en effet du mal à se réjouir. Dirigé par Vénus, planète de la jalousie dans le côté négatif, le Taureau est «un signe lent.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Autre possibilité de cause d'infidélité de sa part, le manque de passion ou d'ardeur sensuelle et sexuelle. Une personne à tendance Bélier a, en effet besoin plus que tout autre, de vibrer au niveau amoureux, et de se sentir désiré(e) tout en apportant du plaisir à sa moitié.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.