Laissez de l'espace à l'autre.
Pour manquer à une personne, il faut que vous ameniez l'autre personne à ressentir ce sentiment. Faites en sorte d'être distante de la personne pendant quelque temps. Que vous soyez proche ou non de la personne n'est pas important.
Planifiez dans une certaine mesure bien sûr. Laissez place à la spontanéité, et n'oubliez pas qu'une bonne partie de votre week-end se passera probablement sur le canapé ou sous la couette pour avoir votre dose de câlins. Tout organiser risque de vous fatiguer davantage.
Avoir confiance en qui vous êtes fonctionnera pour vous de plusieurs manières. Une femme indépendante et forte qui embrasse également sa féminité est la définition de sexy. Si vous voulez vraiment attirer l'attention d'un homme, soyez confiante et embrassez qui vous êtes vraiment.
Vous lui demandez ses disponibilités alors que lui ne demande pas les vôtres (sauf tard le soir ou le week-end). Bref vous faites preuve d'énormément d'initiatives, seulement c'est toujours à sens unique. Il fait très peu de pas vers vous, est très occupé et ne vous sollicite pas beaucoup.
Relation à distance : la confiance avant tout
Vous devez lui laisser sa liberté comme si vous vous voyiez chaque soir. S'il vous dit qu'il va à une soirée, soyez confiante, s'il vous l'a dit c'est qu'il n'a pas envie de vous le cacher, alors arrêtez de stresser dans votre coin de peur qu'il ne vous trompe.
3 - Ayez des échanges réguliers
On ne vous dit pas de vous appeler tous les jours. Les textos sont parfaits pour cela. Entretenir la flamme, c'est aussi laisser faire planer un peu de mystère. Vous pouvez par exemple faire une visio tous les deux ou trois jours.
Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J'ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu'à ton retour.
Par exemple, si le soir il vous envoie un texto : « Je suis en train de faire des sushis à la maison, ça te dit de passer et on regarde un film sur Netflix ? », plutôt que de répondre oui, faites-le courir un peu. Avec une réponse comme : « Ah ce soir, je vois mes copines.
Voir le même film, en même temps, jouer à des jeux en ligne, lire un livre, écouter de la musique, visiter des musées (certains proposent des visites virtuelles), cuisiner (bien évidemment vous ne pourrez pas goûter au plat de l'autre), voir un concert...
La relation à distance renforce votre couple
Vous ne le voyez qu'un à deux week-end par mois, du coup, il ne vous tape jamais sur les nerfs. La communication est à la base d'une relation longue-distance. Vous pouvez arriver chez lui avant qu'il ne rentre du travail et lui faire une surprise.
Si un homme vous envoie un message avant que vous vous couchiez, cela signifie qu'il pense à vous… Et veut que vous pensiez à lui ! Et s'il fait la même chose le matin, c'est un bon indicateur qui prouve que vous semblez être tout le temps dans ses pensées.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Quelques mots pour le lui dire :
Tu es quelqu'un de bien. J'ai beaucoup de respect pour toi. Je suis fière de toi. Tu es si attentionné avec mes proches.
En définitive, l'échec de l'amour à distance réside le plus souvent dans les prédispositions naturelles étriquées des partenaires. Cela sous-entend, d'une manière générale, que bien des couples ne se préparent pas suffisamment à affronter les éventuels coups durs de la relation à distance avant de s'y retrouver.
Utilisez vos mains.
Caressez de la main le dos ou le bras de votre partenaire. Ou si votre main se trouve près de sa tête, caressez-lui doucement les cheveux ou la nuque. Une caresse lente est romantique. Une caresse brusque est comique, à moins qu'il gèle dehors et que vous vouliez réchauffer votre partenaire.