Il est important alors de s'intéresser aux fausses barrières de cette personne et de la rassurer sur ce qui la rebute le plus et sur ce qui semble important à ses yeux. Il faut utiliser les bons mots et les arguments pour lui prouver qu'une relation sérieuse n'est pas synonyme d'enfermement.
Ainsi, ne pas être avare de mots tendres et profiter de chaque occasion pour faire un compliment permet de rassurer une femme qui doute. Par exemple, lorsqu'elle cuisine, complimentez le petit plat qu'elle a préparé pour vous. Sa façon de s'habiller, son physique, et même sa manière de faire l'amour.
Votre peur de l'abandon et du rejet resurgit. La peur d'aimer chez les femmes remonte souvent à l'enfance… Un rapport douloureux avec un père absent ou, au contraire, une mère trop présente. Aujourd'hui vous êtes terrifiée à l'idée de souffrir en étant rejetée, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l'être aimé.
L'écouter. Prends le temps de t'asseoir calmement avec ton partenaire pour vraiment écouter ce qu'il a à dire. En effet, pour rassurer un homme qui a peur d'aimer, tu dois lui faire comprendre que tu es là pour lui. Cela va vous permettre de guérir les blessures qu'il pourrait avoir ou d'éviter tout malentendu.
Du grec “philo” qui signifie “amour” et phobos pour “peur”, la philophobie est littéralement, la peur de tomber amoureux. S'il peut s'agir d'une angoisse à l'idée d'aimer de manière globale, ce trouble anxieux est le plus souvent lié à une peur de l'engagement et des sentiments amoureux.
Une femme peut fuir un homme qui lui plaît dans le but de se protéger. Aussi bien émotionnellement que physiquement. Elle vous voit peut-être comme un coureur de jupons et a peur de s'engager dans une relation avec vous, par crainte que vous ne la trompiez avec d'autres femmes pendant votre relation.
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.
Pour reconnaître un homme qui cache ses sentiments, il ne va jamais parler de couple, jamais parler de relations, jamais être en confiance et toujours un peu méfiant. Il va aussi beaucoup parler de son passé, vous montrer qu'il a eu du mal à s'en sortir ou avoir eu du mal à surmonter ces épreuves.
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
“Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te violer” “Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme tous ces autres mecs qui t'ont abordée juste avant” “Je connais du monde ici, les gens m'aiment bien”…
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.
Soyez attentif avec elle.
Une autre manière de gagner sa confiance consiste à l'écouter lorsqu'elle parle. Regarde-la bien en face et ne l'interrompez pas. Montrez-lui que vous écoutez vraiment tout ce qu'elle dit. Ne lui donnez pas de conseils, sauf si elle vous le demande.
La dopamine est libérée chez les hommes et les femmes quand ils sont excités à l'idée de tomber amoureux (et que ce sentiment soit partagé). Chez les femmes, l'ocytocine est libérée lorsqu'elle commence à faire confiance à l'autre, mais également en cas de bisous, de câlins et de rapports sexuels.
Faites-lui des compliments, ne la rabaissez jamais et encouragez-la toujours à travailler à ses objectifs. Dites-le-lui lorsque vous voyez qu'elle fait quelque chose de bien, même si c'est quelque chose de peu important comme aider quelqu'un d'autre X Source de recherche . Donnez-lui de l'espace.
Le regard d'une femme amoureuse ne trompe pas
Et c'est scientifiquement prouvé. Lorsqu'une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale. Et inversement, on est plus attiré. e par une personne dont les pupilles sont dilatées.
Ce flirt subtil peut signifier qu'elle cache ses véritables sentiments pour vous. Parfois, elle vous entraîne également dans une conversation intime et privée, mais s'arrête à mi-chemin lorsque la conversation devient trop intense. C'est probablement parce qu'elle a peur d'être trop proche de vous.
Vous vous demandez comment la rendre folle de vous ? Dosez vos contacts et ne vous imposez jamais dans sa vie. Si elle vous sent un peu trop « lourd » à distance, elle vous fuira en se disant que vous seriez pire en vrai. Amusez-vous à être occupé, à lui envoyer quelques messages par-ci par-là, de temps en temps.
Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité. Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
Si elle vous dit que vous la faites beaucoup rire lorsque vous discutez, c'est un très bon signe. S'il s'avère que vous ne l'intéressez pas, n'oubliez pas ceci : une de perdue, dix de retrouvées. Si elle se montre désobligeante envers vous, soit vous lui plaisez, soit vous ne l'intéressez pas du tout.
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.