Assurez-vous que votre Chromebook peut se connecter aux réseaux mobiles et que votre connexion est activée. Redémarrez le Chromebook. Vérifiez que votre carte SIM est activée. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez votre opérateur.
Si vous n'avez pas connecté votre téléphone à votre Chromebook lors de la configuration, vous pouvez le faire à tout moment : En bas à droite, sélectionnez l'heure. Sélectionnez Paramètres . Sous "Appareils connectés", à côté de "Téléphone Android", sélectionnez Configurer.
Assurez-vous d'avoir saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects pour votre compte Google. Assurez-vous que votre Chromebook est connecté à Internet et que le signal est suffisamment fort. Si vous avez récemment modifié votre mot de passe, essayez de vous connecter avec l'ancien.
Absence de divertissements sur-mesure. Les ordinateurs portables Chromebook ne sont pas équipés de lecteur CD ou DVD. Leur incompatibilité avec Windows ou Mac OS ne permet pas de télécharger les jeux vidéo disponibles proposés par ces systèmes d'exploitation, alors que les meilleurs s'y trouvent.
Le Chromebook est un nouveau type d'ordinateur, conçu pour vous aider à en faire plus, plus rapidement et plus simplement. Il fonctionne sous Chrome OS, un système d'exploitation proposant un stockage dans le cloud, plusieurs niveaux de sécurité, ainsi que le meilleur de Google.
Il suffira de cliquer sur l'icône “stylo” pour accéder au champ de saisi. Par défaut le nom de l'appareil sera simplement “ChromeOS” suivi d'une série de chiffres. Comme indiqué, le nom que l'on aura porté sera visible autant pour les ordinateurs et autres se trouvant sur le même réseau ainsi qu'en Bluetooth.
Ouvrez un navigateur Internet et accédez à https://www.google.com/accounts/recovery/.. 4. Saisissez l '[Email ou téléphone] ① que vous utilisez pour vous connecter à Google, puis cliquez sur [Continuer] ② et suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le mot de passe.
Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton Acutaliser et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes. L'ordinateur s'éteint, puis s'allume à nouveau. Si nécessaire, appuyez sur le bouton d'alimentation à nouveau pour allumer l'ordinateur portable.
L'atout majeur et différenciant des Chromebook, c'est leur simplicité et leur rapidité d'utilisation. Chrome OS propose ainsi un bureau réduit à sa plus simple expression, pour aller droit à l'essentiel – seul le fond d'écran peut être personnalisé.
Le premier élément qui différencie un Chromebook et un PC portable est le système d'exploitation. Si les Chromebook fonctionnent sur Chrome OS, les ordinateurs portables fonctionnent sous Mac OS ou Microsoft Windows.
Toutefois, ces mises à jour ne sont pas disponibles ad vitam æternam. Google fixe une limite de 5 à 6 ans à partir du moment où le Chromebook est mis sur le marché (8 ans pour de très rares modèles).
Chrome OS Flex est le nouveau système d'exploitation gratuit, léger et rapide, qui permet de redonner vie à de vieux PC Windows ou Mac, en proposant un environnement applicatif exclusivement utilisable en ligne.
Même sans antivirus installé, les Chromebooks offrent une sécurité multicouche contre les logiciels malveillants et autres menaces. Ces fonctionnalités comprennent : Un cryptage des données pour empêcher les cybercriminels d'accéder à vos données en cas de compromission ou de vol de votre Chromebook.
Sur votre Chromebook, vous pouvez ouvrir, modifier, télécharger et convertir beaucoup de fichiers Microsoft® Office, tels que des fichiers Word, PowerPoint, ou Excel.
Les Chromebooks ne prennent pas officiellement en charge Windows. Normalement, vous ne pouvez même pas installer Windows Chromebooks livré avec un type spécial de BIOS conçu pour Chrome OS.
Le premier élément qui différencie un Chromebook et un PC portable est le système d'exploitation. Si les Chromebook fonctionnent sur Chrome OS, les ordinateurs portables fonctionnent sous Mac OS ou Microsoft Windows.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté — dans un tweet et sur une page d'aide — de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.
Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Aide puis sur A propos de Google Chrome. Le numéro de version de Chrome est indiqué. Si 64 bits est indiquée à droite du numéro de version, vous utilisez la version 64 bits du navigateur.