Sélectionnez Installer. Cliquez sur l'icône de lanceur de YouTube Music. Vous êtes alors directement redirigé vers l'onglet "YouTube Music" de l'application YouTube. Connectez-vous pour accéder à vos contenus YouTube Music personnalisés.
Rien de plus simple pour les détenteurs d'un compte Google, il vous suffit d'utiliser votre identifiant et mot de passe (sous Android la connexion se fera automatiquement via le compte de votre appareil). Si vous ne disposez pas d'un compte Google vous pourrez en créer un gratuitement.
Ouvrez SaveFrom.net et entrez l'URL de la musique dans le champ de saisie en haut de la page. Cliquez sur "Télécharger" et vous verrez la liste avec tous les liens et formats disponibles. Choisissez le format souhaité et obtenez le fichier dont vous avez besoin !
Redémarrez votre appareil. Vérifiez si le système doit être mis à jour dans les paramètres de votre appareil. Videz le cache de votre application YouTube Music. Pour cela, accédez aux paramètres de votre appareil, ou supprimez l'application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.
YouTube Music
La formule gratuite offre à peu près les mêmes fonctionnalités que le YouTube normal, mais avec une interface mieux pensée pour la musique. En payant 10,99 euros par mois, on a par contre le droit à la suppression de la publicité, l'écoute en arrière-plan, le mode hors-connexion et le mode audio.
Appuyez sur la touche de lecture de la musique que vous souhaitez écouter. Éteignez l'écran. Si la musique s'arrête, revenez à l'écran de veille sur Android et cherchez les commandes média, puis appuyez sur lecture. Sur l'iPhone, glissez vers le centre de contrôle et appuyez sur lecture.
La version classique est facturée à 12,99 € par mois et enfin l'abonnement « famille » coûte 23,99 € pour 6 utilisateurs. Selon la récente hausse de prix qui vient de toucher nos voisins allemands, nous pouvons nous attendre à une augmentation globale allant de 2 à 5 euros sur les différents forfaits.
Google Play Music, le lecteur Android par défaut
C'est à la fois un lecteur audio vous permettant d'écouter les titres stockés sur votre appareil et un service de streaming musical freemium, avec des fonctionnalités gratuites comme la lecture de vidéos musicales ou les suggestions en fonction de vos habitudes d'écoute.
1. Régler le volume. Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.
Mettre à jour votre navigateur. Essayez de mettre à jour votre navigateur ou de vider son cache et supprimer ses cookies. Vous pouvez également vérifier si les extensions de votre navigateur qui bloquent les annonces ont un impact sur la lecture des vidéos.
Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l'icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.
Pour vous connecter à YouTube, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Une fois inscrit sur YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.
Rendez-vous sur YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Copiez l'URL de la vidéo. Ouvrez un nouvel onglet et allez sur un site web de téléchargement de vidéos YouTube, comme Y2Mate ou Online Video Converter. Collez l'URL de la vidéo dans le champ approprié sur le site de téléchargement.
Très souvent, ce sont des problèmes de paramétrages qui sont à l'origine de la panne, il faudra alors vérifier si l'appareil est bien réglé pour le son. Plusieurs éléments sont à tester : Vérifiez le volume et les haut-parleurs. Nettoyez votre port jack.
Deezer : le basique
Il est aussi possible d'écouter les albums musicaux sans être connecté à Internet, ce qui est très pratique lors des déplacements. Vous avez également la possibilité d'accéder à vos listes musicales en ligne à partir de n'importe quel appareil Android disposant d'un accès réseau (3G/4G/Wifi).
Grâce à YouTube Premium, vous pouvez regarder des millions de vidéos sans que des annonces (y compris des annonces vidéo en superposition) soient diffusées avant et pendant la lecture. En outre, aucune annonce tierce ne s'affiche dans des bannières ni dans les résultats de recherche.
Oui, ce YouTube payant aide la plateforme vidéo à soigner ses comptes, avec plusieurs milliards de dollars de revenus publicitaires chaque année pour Google. Mais YouTube Music et YouTube Premium permettent une meilleure rémunération des artistes, labels et autres créateurs de contenus.
Pour en savoir plus sur les revenus des créateurs, consultez le Centre d'aide YouTube. Comment puis-je consulter les différents avantages proposés par une chaîne à laquelle j'ai déjà souscrit ? , puis cliquez sur "Avantages" ou consultez l'onglet "Souscriptions".
Pour télécharger une chanson, ouvrez l'application Musique et allez à la Médiathèque. Sélectionnez Paramètres et activez Téléchargement via données mobiles. Vous pouvez télécharger vos chansons favorites sur votre smartphone même si vous n'avez pas une connexion Wi-Fi.