Cliquez sur Autre utilisateur. Après avoir cliqué sur « Autre utilisateur », le système affiche l'écran de connexion normal où il vous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Afin de vous connecter à un compte local, entrez le nom de votre ordinateur.
Pour vous connecter à Active Directory, munissez-vous des éléments suivants : le nom de domaine ou l'adresse IP du serveur Active Directory ; le port de connexion qui convient ; le compte utilisateur de connexion, y compris le nom unique de l'utilisateur et le mot de passe.
Dans la zone Ordinateur, entrez l'adresse IP du serveur. Dans le champ Nom d'utilisateur, saisissez le nom d'utilisateur. Facultatif : Pour enregistrer les informations d'identification, cochez la case Me permettre d'enregistrer les informations d'identification. Cliquez sur Connexion.
Effectuez un clic droit sur l'icône Voisinage réseau du PC distant et sélectionnez l'option Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez deux fois sur Etablir une nouvelle connexion.
Un serveur local permet de faire tourner un site Internet sur son propre ordinateur et simule au mieux les conditions réelles d'un serveur d'hébergement web.
Installez le rôle Accès à distance. Configurez le type de déploiement comme DirectAccess et VPN, DirectAccess uniquement ou VPN uniquement. Configurez le serveur d'accès à distance avec les groupes de sécurité contenant les clients DirectAccess. Configurez les paramètres du serveur d'accès à distance.
Un client initie une connexion en ouvrant une connexion TCP sur l'adresse IP et le numéro de port du serveur. Une fois la connexion TCP établie et prête pour la lecture, le client doit envoyer son message de connexion.
Les réseaux de domaine sont le premier composant architectural utilisé pour organiser le réseau de distribution. Ils vous permettent de modéliser des sections importantes et logiquement distinctes de votre système. Un réseau de distribution peut contenir un ou plusieurs réseaux de domaine.
Appuie simultanément sur Windows et Pause pour afficher la fenêtre Système. Clique sur Modifier les Paramètres, puis sur Identité sur le réseau.
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Le compte local
Vous n'avez pas besoin d'une connexion réseau ou d'une adresse e-mail, mais vous créez un nom d'utilisateur (20 caractères maximum) et un mot de passe, qui sont tous deux stockés sur le PC où vous les créez et ne donnent accès qu'à cet appareil.
Dans le champ Rechercher, saisissez la commande cmd. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme cmd.exe. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. La fenêtre d'invite de commandes s'ouvre alors avec les droits d'administration.
La méthode la plus simple pour contourner le mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner à l'aide du mot de passe administrateur local. Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l'écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.
La création d'une application WINDEV utilisant une base de données HFSQL Client/Serveur se fait très simplement. Il est nécessaire de : Créer le projet en demandant à créer une nouvelle base de données. Créer l'analyse en spécifiant que les bases de données utilisées par le projet seront de type "HFSQL Client/Serveur".
Sous Windows, il faut ouvrir l'invite de commande et taper la commande ipconfig. Il est également possible de passer par le Centre de réseau et partage, et d'afficher les détails de la Connexion au réseau local.
Cause. Ce problème peut se produire car une précédente installation du logiciel sur l'ordinateur client a laissé l'ordinateur dans un redémarrage en attente de l'état et le redémarrage de l'ordinateur n'efface pas l'état.
Localhost a l'adresse IP 127.0.0.1, qui renvoie à votre propre serveur.
Cela se produit généralement lorsqu'il y a un problème avec votre configuration de port. Par exemple, un autre service peut bloquer le port que MAMP essaie d'utiliser, ou peut-être essayez-vous d'accéder au mauvais port. Vous pouvez également rencontrer cette erreur lorsque MAMP ne parvient pas à démarrer le serveur.
EasyPHP. Il fait partie des anciens parmi les meilleurs serveurs web en local pour Windows. C'est pour cela que EasyPHP dispose d'une belle côte de popularité, même s'il reste moins utilisé que WampServer par exemple. Sa particularité étant qu'il permet d'utiliser un serveur Apache ou NGINX.