Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez Ajouter un membre à la famille. Depuis ce menu, vous pouvez inviter un compte existant ou créer un nouvel utilisateur local.
Sur le menu principal de votre PS4, ouvrez « Paramètres » et passez sur « Contrôle parental/Gestion de la famille« . Cliquez sur « Gestion de la famille » et sélectionnez le profil utilisateur à supprimer.
Sur votre console PS4™, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir à nouveau le mot de passe de votre compte. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale. Sélectionnez Activer.
Première étape, il faut ajouter les deux comptes PSN à partager sur les deux consoles PlayStation 4. Pour y arriver il faut sélectionner "Nouvel utilisateur" au démarrage de la console et suivre les étapes à l'écran. Deuxième étape, il faut que chaque personne passe son propre compte en compte secondaire.
Sélectionnez (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Désactiver] sur un système PS4™ activé. Désactivez votre système PS4™ avant de le transférer ou de le mettre au rebut.
Sony ne vous autorise à modifier votre âge qu'UNE SEULE FOIS. Et changer votre âge pour votre compte PSN n'est même PAS autorisé. Si vous voulez changer votre âge, vous devez vous rendre sur la page Sonymobile.com pour modifier votre date de naissance.
Sur votre système PS4, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Restrictions du système PS4. Saisissez le code de restriction du système. Si vous ne l'avez pas encore configuré, le code par défaut est 0000.
Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez Amis > Ajouter un ami, puis cherchez le joueur. Sélectionnez le joueur pour ouvrir son profil, puis sélectionnez Ajouter. Vous pouvez choisir de Partager votre nom réel et votre photo de profil. Ensuite, sélectionnez Envoyer la demande.
Sélectionnez (Paramètres) > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Les données qui se trouvent sur les périphériques de stockage USB connectés à votre système PS4™ ne sont pas supprimées.
Pour être considéré comme titulaire avec personne à charge, vous devez : soit cohabiter avec un conjoint, un partenaire de fait, un enfant, un parent ou allié jusqu'au 3e degré qui est financièrement à votre charge. soit être isolé et payer une pension alimentaire d'au moins 111,55 EUR.
lancer une discussion avec un ami du PlayStation Network ; lancer le jeu désiré, puis appuyer sur le bouton Share de la manette PS4 ; sélectionner “Accéder à une party pour utiliser le jeu en partage”, puis “partager le jeu”, et encore “Donner la manette au visiteur”, et terminer par “Jouer ensemble”.
Pour débuter, tu te connectes sur le compte qui a l'abonnement Playstation Plus. Là, après t'être connecté, tu vas dans les paramètres de la console. Puis, tu entres dans PSN. Une fois que tu es dans PSN, tu dois activer ta PS4 en tant que principale.
Comment supprimer un compte utilisateur sur PS4
Sur l'écran principal, allez dans Paramètres. Sélectionnez Paramètres de connexion. Ensuite, sélectionnez Gestion des utilisateurs. Sélectionnez Supprimer un utilisateur.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Comment configurer en ligne le contrôle parental pour les consoles PS5. Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis Modifier pour configurer chaque fonctionnalité.
Tout d'abord, vous pouvez vérifier l'état du réseau Playstation Network, il se peut que la panne soit générale et qu'elle touche d'autres joueurs. Pour cela, cliquez ici. Ensuite, vérifiez que votre connexion internet soit fonctionnelle, il se peut que le bug soit dû à une mauvaise réception du réseau.
Tout en étant connecté à PlayStation™Network, sélectionnez [PlayStation™Network] > [Gestion du compte secondaire]. 2. Sélectionnez le compte secondaire dont vous souhaitez vérifier ou modifier les paramètres.
Comment lancer le Jeu en partage sur console PS4
Depuis l'écran d'accueil de la console PS4™, appuyez vers le haut pour atteindre l'écran de la fonction, puis sélectionnez Party. Créez ou rejoignez une Party avec l'ami avec lequel vous souhaitez lancer le Jeu en partage.