Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, puis choisissez Créer un ! Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Ouvrez Outlook et sélectionnez Fichier > Ajouter un compte. Dans l'écran suivant, entrez votre adresse de courrier, sélectionnez Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis sélectionnez Connexion. Sur l'écran Configuration avancée, sélectionnez Autres.
Hotmail est désormais Outlook.com
Pour vous connecter à Hotmail, vous avez besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe de votre compte Microsoft.
Remplissez votre identifiant (adresse électronique, nom Skype ou numéro de téléphone). Cliquez sur le bouton « Suivant » où il vous sera demandé votre mot de passe. Si vous souhaitez maintenir la connexion, vous pouvez cocher la case correspondante et cliquer ensuite sur le bouton « Se Connecter ».
Votre compte Outlook.com peut être temporairement bloqué, car nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Nous savons que le blocage de votre compte est frustrant, mais nous cherchons également à vous protéger contre tout abus ou fraude.
Procédure de déverrouillage de votre compte Microsoft
Pour déverrouiller votre compte, connectez-vous pour obtenir un code de sécurité. Conseils : Vous pouvez utiliser n'importe numéro de téléphone pour demander le code de sécurité. Le numéro de téléphone ne doit pas nécessairement être associé à votre compte.
Une adresse se terminant par @hotmail.fr est également une adresse Outlook.com. En 2012, Microsoft a renommé le service Hotmail en Outlook.com. Hotmail n'existait plus après cela, mais les adresses se terminant dans n'importe quel domaine Microsoft ont continué à fonctionner comme elles l'ont toujours fait.
Gmail, Outlook et ProtonMail restent les premiers choix en termes de sécurité et de fonctionnalités pour les services de messagerie professionnelle.
Accédez à http://account.live.com/acsr et renseignez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Renseignez une adresse e-mail de contact valide. Microsoft vous contactera sur cette adresse.
Si vous souhaitez créer une seconde adresse e-mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d'un alias d'adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principale, vous évitant d'avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Une seconde adresse mail permet en outre d'éviter d'être submergé par des courriers indésirables. En effet, vous pouvez créer une nouvelle adresse uniquement pour les inscriptions sur les sites internet. Comme cela, vous recevrez seulement dans une adresse tous les newsletters et courriers du même genre.
Ouvrez Paramètres. Accédez à Comptes > Sélectionnez le compte de messagerie que vous voulez supprimer. Appuyez sur Supprimer le compte. Sélectionnez Supprimer de cet appareil, puis Supprimer de tous les appareils.
Certaines plateformes, comme ProtonMail, Tutanota, Mailfence, Hushmail ou Yandex Mail, offrent la possibilité de créer une adresse email sans vérification du numéro de téléphone. Ces services sont axés sur la sécurité et le respect de la vie privée, avec un cryptage des informations de A à Z.
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
La meilleure mailbox gratuite en mars 2024 :
Gmail. Proton Mail. Infomaniak Mail.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le navigateur Tor ou un VPN. Un VPN cryptera votre connexion et la fera passer par un serveur intermédiaire, cachant ainsi votre adresse IP réelle au fournisseur de courrier électronique. Cependant, le service VPN sera en mesure de voir votre véritable adresse IP.
Gmail permet un envoi rapide des emails, un peu comme une frappe chirurgicale. Hotmail prend sont temps avec un page dédiée au succès de l'envoi de votre précieux message, la proposition d'ajouter le/les contacts dans la liste de contacts.
C'en est définitivement fini de MSN Hotmail. Depuis le 2 mai, le transfert de tous les comptes de la célèbre messagerie historique vers son successeur Outlook a été achevé par Microsoft.
Quand un contact vous bloque vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recévez pas non plus un message de non delivrance.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.