Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Si votre smartphone est sous Android 12 : rendez-vous dans la section des Paramètres > Confidentialité > Annonces > Supprimer l'identifiant publicitaire. Si vous utilisez une version antérieure : accédez à vos paramètres, puis sélectionnez Google > Annonces > Désactiver personnalisation des annonces.
Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt sur Android
Trouvé 34 questions connexes
Comment ne plus avoir d'annonces publicitaires ?
Android
Accédez aux paramètres de Google dans l'une des applications suivantes (en fonction de votre appareil) : Une application distincte, appelée Paramètres Google. ...
Appuyez sur Annonces.
Activez l'option Désactiver annonces par centres d'intérêt.
Il est possible que l'application à l'origine des pubs indésirables soit une application fantôme. Les applications fantôme se dissimulent derrière des applications que vous téléchargez sur le playstore. Celle-ci n'apparaît pas dans le tiroir d'applications, ni sur l'écran d'accueil.
Outre sa compatibilité avec les principaux navigateurs web du marché, Adblock propose également une application iOS et une application Android pour bloquer également les pubs sur votre smartphone.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonctionnalité de blocage des pop-ups pour empêcher les impressions d'annonces via des fenêtres pop-up ou pop-under (désignées collectivement par le terme "fenêtre pop-up" ci-après).
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
AdGuard est un outil unique qui bloque les annonces dans les applications et les navigateurs, même sans privilèges root, protège votre confidentialité et aide à gérer vos applications. Facile à installer et à utiliser, puissant et hautement personnalisable, il a tout ce que vous pourriez demander à un bloqueur de pub.
Pourquoi mon téléphone ouvre des pages tout seul ?
La première est que vous avez visité une page contenant des logiciels malveillants et que votre navigateur est infecté. Cela signifie que lorsque vous ouvrez l'application par défaut pour naviguer, elle ouvre généralement des fenêtres contextuelles sans autorisation.
Technologie : Si vous cherchez à bloquer les traqueurs d'applications sur Android, la meilleure méthode consiste à utiliser l'App Tracking Protection de Duck Duck Go.
Pour ignorer une annonce, les internautes peuvent procéder comme suit : Cliquer ou appuyer sur x dans l'annonce à masquer. Cliquer ou appuyer sur l'option Bloquer l'annonce. S'ils le souhaitent, les internautes peuvent indiquer un motif expliquant pourquoi ils ne veulent plus voir cette annonce.
Une application antivirus est le meilleur moyen de détecter et de supprimer automatiquement les malwares de votre téléphone Android tout en prévenant les infections futures. Installez AVG AntiVirus pour Android pour protéger votre Android contre les malwares en temps réel.
Quel logiciel pour supprimer les pubs intempestives ?
AdGuard bloque tous les types de publicité intempestive. Les fenêtres pop-up, les annonces vidéo, des bannières et autres nuisances - tout cela va disparaître en un clin d'oeuil.
Quelle est la meilleure application pour bloquer les pubs ?
AdLock : un bloqueur de publicités payant qui agit sur le navigateur, les applications de jeux et de messageries instantanées, entre autres. Il élimine les pop-ups, bannières et fenêtres de lecture automatique, il filtre les connexions HTTPS et vérifie que les liens ne contiennent pas de contenu malveillant.