Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur la photo ou sur la vidéo. Appuyez sur votre nom d'utilisateur. Appuyez sur Me supprimer de la publication.
Pour résumer les faits, il est malheureusement impossible de modifier un commentaire sur Instagram. Pour supprimer le commentaire d'une autre personne qui n'est pas sur votre post, il faudrait que ce soit son auteur qui le fasse ou le propriétaire du post en question.
Rendez-vous sur la photo en question. Appuyez sur « … » puis sur « Option de photo » et sur « Me supprimer de la publication ». Une fenêtre s'affiche, appuyez sur « Supprimer » pour confirmer.
Afin de rendre la publication de nouveau visible par les autres, il faut sélectionner la photo puis cliquer sur les trois points en haut de l'écran. Deux options s'afficheront alors sur votre écran, l'une vous demandant de ʺ Supprimer ʺ la photo, l'autre de la ʺ Montrer sur le profil ʺ.
Appuyez sur la publication. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Options d'identification. Appuyez sur Masquer sur mon profil. Pour faire réapparaître une publication sur votre profil, reproduisez les étapes 1 et 2, puis appuyez sur Afficher sur le profil (Android) ou Afficher sur mon profil (iPhone).
L'option Restreindre vous permet de contrôler les commentaires qui apparaissent sur vos publications. Lorsque vous restreignez un compte, la personne concernée peut toujours voir, aimer et commenter vos publications, mais ses commentaires ne seront visibles que par elle.
Sur Instagram, n'importe quel membre peut identifier un autre utilisateur sur une publication, sans même avoir besoin d'une autorisation. Les tags – étiquettes d'identification – sont autorisés par défaut et s'affichent de manière automatique.
Il n'y a aucune possibilité de savoir qui consulte vos photos Instagram. Nombreuses sont les données que ce réseau social n'offre pas à ses utilisateurs, la liste des comptes qui ont consulté votre contenu en fait partie.
Ils ne sauront pas que le commentaire est masqué, ce qui vous évite d'éventuelles répercussions. Supprimer le commentaire l'effacera ; personne ne pourra le voir. L'utilisateur saura que son commentaire a été supprimé s'il va le revoir, mais il ne recevra pas de notification.
L'identification est une étape très importante dans le post Instagram, elle permet « d'envoyer » une notification à la personne ou à la marque/entreprise concernée. C'est un très bon moyen d'augmenter votre nombre de Followers.
Conséquence d'un blocage de profil Instagram
En décidant de bloquer une personne sur Instagram, cette personne ne sera plus en capacité de voir votre profil, vos publications ni vos stories. De plus, Instagram n'informera pas la personne que vous l'avez bloquée. C'est comme si votre profil Instagram était supprimé.
Si vous ne pouvez pas taguer quelqu'un sur Instagram, cela peut être dû aux causes suivantes : Orthographe du nom d'utilisateur est incorrect : souvent, le problème vient d'une mauvaise orthographe du nom. Il s'agit bien du nom d'utilisateur Instagram, qui est unique et différent du nom usuel.
Pourquoi un rond rouge sur Instagram ? Afin de vous signaler que vous n'avez pas encore vu une story, elle se trouve dans un cercle rouge. Après votre passage, le cercle rouge laissera place à un cercle gris et projettera la story à l'extrême droite de votre écran.
Solution 1 : Cliquer sur le petit "+" à droite des tags permet d'afficher plus d'options et l'on voit alors s'afficher la totalité des tags présents sur la photo, ce qui permet de retirer ceux que l'on souhaite en cliquant dessus pour les désélectionner avant d'enregistrer.
Appuyez sur Filtre puis sur Publications dans lesquelles vous êtes identifié(e). Appuyez sur la photo que vous souhaitez masquer. Appuyez pour ouvrir la photo, puis appuyez sur Plus d'options en bas à gauche. Appuyez sur Supprimer l'identification.
Ouvrez la photo en plein écran, puis rendez-vous dans Options > Supprimer l'identification. La suppression d'une identification coupe le lien avec votre profil mais ne supprime ni ne modifie le contenu en question. Pour voir disparaître une photo, demandez à la personne qui l'a mise en ligne de la retirer.
RÉSEAUX SOCIAUX – Depuis ce mercredi matin, vous n'arrivez plus à taguer vos amis et à placer des hashtags sur Facebook. La raison est simple: le réseau social est victime d'un bug. A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'utiliser les signes @ et # dans les statuts et commentaires sur le réseau social.
Les tags que vous utilisez pour identifier un utilisateur sur une photo ou dans une vidéo sont visibles par tous ceux qui peuvent voir la photo ou la vidéo en question. Si votre compte Instagram est public, n'importe qui peut voir la photo ou la vidéo, et l'utilisateur que vous avez identifié recevra une notification.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Comment savoir si on est restreint sur Instagram ? Contrairement à ce qu'il se passe quand vous bloquez quelqu'un, la personne concernée ne pourra jamais savoir si elle a été restreinte ou non. En effet, elle va continuer à voir ses commentaires publiés, sans pouvoir deviner qu'ils sont masqués.