A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Laura va-t-elle faire un choix entre les deux hommes ? Nacho ou Massimo ? Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos.
Carton sur Netflix, la franchise 365 jours se termine avec un troisième et dernier film, disponible sur la plateforme depuis le 19 août.
À la fin du film, "Anna est tuée par Nacho, tandis que Massimo tire sur son frère". Laura, elle, a été touchée par balles après qu'Anna lui a tirée dessus. "Le plan final montre le riche mafieux sicilien accourir vers le corps de sa bien aimée qui gît dans une flaque de sang", racontent nos confrères.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Par contre, le livre apporte une véritable fin à l'histoire de Laura. La jeune femme divorce de Massimo et termine dans les bras de Nacho avec qui elle a un enfant.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc décidé de laisser le flou régner sur le futur du triangle amoureux.
Les scènes de sexe de 365 Jours sont de la pure fiction
Le film fait beaucoup parler pour ses scènes de sexe, à tel point que l'acteur principal a été invité à s'exprimer sur leur véracité lors d'un direct Instagram. Michele Morrone a ainsi avoué qu'elles n'étaient pas réelles.
Simone Susinna, de 365 dni sur Netflix, est ancienne star de la télé-réalité Si vous n'aviez jamais entendu parler de Simone Susinna, l'interprète de Nacho, avant de voir 365 dni, on est quasiment certains que le succès de cette saga va être l'occasion pour lui de voir un tournant dans sa carrière.
SIMULEES. Bien qu'elles soient très réalistes sans pour autant oser le full frontal, les scènes de sexe dans 365 Dni sont bien simulées. L'acteur Michele Morrone l'a confirmé sur les réseaux sociaux lors d'un live avec une fan : "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être.
Mais sachez que dans les romans (ATTENTION SPOILERS), Laura choisit Nacho avec qui, elle sait, qu'elle aura une vie plus heureuse.
Cet été, le troisième film de 365 Dni est sorti sur Netflix. Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka ont beau être complices, ils ne sont pas en couple dans la vraie vie.
Il s'agit d'une jeune femme de 20 ans. Désolé mesdames, le beau Michele Morrone n'est plus un coeur à prendre. L'acteur de 32 ans a trouvé le bonheur dans les bras de Moara Sorio.
Lors de la sortie du premier volet de 365 jours, l'acteur Michele Morrone avait assuré que les scènes intimes étaient toutes simulées. "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler. Mais ce n'est pas réel", avait-il déclaré lors d'un live sur Instagram.
C'est chaud !
La saga Netflix "365 Jours" se conclut enfin avec "L'Année d'après". Un troisième film toujours aussi torride qui réserve une scène de sexe à trois pour le moins surprenante entre Laura, Massimo et Nacho !
Eh oui, Olga, la meilleure amie de Laura, a commencé une relation sérieuse – et mouvementée – avec Domenico, qui n'est autre que le demi-frère de Massimo. Tout semble si bien aller que Domenico finit même par demander à Olga de l'épouser.
Elle est piégée par Anna et découvre tardivement l'existence du jumeau de Massimo, Adriano Torricelli. Alors qu'elle s'éprend d'un nouvel homme, le jardinier Nacho, la jeune femme découvre qu'il est en réalité le fils de Don Fernando Matos, l'ennemi juré de la famille Torricelli.
Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
365 Jours – Tome 2 (Extrait 5) : Adriano, le frère jumeau de Massimo débarque dans la vie du couple - Voici.
« Ce sont des séquences qui demandent plus de pudeur parce qu'on est nus. Mais il s'agit d'avoir confiance aussi bien en son réalisateur, avec qui on est d'accord et qui fait tout pour nous mettre à l'aise, qu'avec son partenaire. La communication est importante.
Netflix a annoncé que ce dernier volet sera disponible sur la plateforme le 19 août prochain.
Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours (d'où le titre) pour qu'elle tombe amoureuse de lui. On entre dès les premières minutes dans le vif du sujet. Les internautes n'ont pas manqué de remarquer les tentatives des scénaristes de romantiser cette relation non consentie, imposée par la séquestration.