Les vibrations sont les oscillations mécaniques d'un objet près de son point d'équilibre. Les oscillations peuvent être régulières, comme le mouvement d'un pendule, ou aléatoires, comme le mouvement d'un pneu sur un chemin en gravier.
Une vibration émotionnelle est un état d'être, l'atmosphère ou la qualité énergétique d'une personne, d'un lieu, d'une pensée ou d'une chose. Une grande partie de la lecture des émotions est intuitive - vous pouvez dire l'énergie d'une personne lorsqu'elle entre dans une pièce, par exemple.
vous êtes en bonne santé On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Les vibrations sont les oscillations mécaniques d'un objet près de son point d'équilibre. Les oscillations peuvent être régulières, comme le mouvement d'un pendule, ou aléatoires, comme le mouvement d'un pneu sur un chemin en gravier.
Que sont les vibrations? Les vibrations sont définies comme des mouvements cycliques continus et peuvent être expérimentées par tout système, vivant ou non, d'une personne se promenant dans un parc à une structure en acier oscillant par une machine vibrante.
Une vibration transmise à l'homme est caractérisée par : - sa fréquence (en Hz) : qui correspond au nombre d'os- cillations par seconde ; - son amplitude : évaluée par l'accélération (en m/s²) ; l'am- plitude détermine l'intensité du mouvement ressenti par le personnel exposé.
1. Développer l'amour de soi et l'estime de soi. Développer l'amour de soi est une bonne façon de créer des vibrations positives. Apprendre à s'aimer, être indulgente avec soi même permet de dégager une énergie bienfaisante en nous, et de repousser les émotions négatives.
Comment mesurer son taux vibratoire ? Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Le taux vibratoire est la fréquence qui correspond à son énergie vitale et spirituelle qui dépend de son degré spirituel. Cette énergie est une fréquence variable et modifiable. Chaque individu peut l'augmenter (ou même baisser) au cours de son évolution énergétique et spirituelle.
Un signal vibratoire entretenu donc périodique donne naissance à une onde progressive qui se propage. Remarque : une « onde qui se propage » est incorrect car la notion de propagation est sous entendue dans le terme « onde ». Tous les points distants entre eux d'un multiple de sont dans le même état vibratoire.
Un mouvement vibratoire est un mouvement périodique qui s'effectue de part et d'autre d'une position d'équilibre. Si on le lâche, il se met à osciller; son mouvement est un mouvement vibratoire.
Dans le cas de la musique, l'objet qui vibre peut être une corde (guitare, violon), la peau tendue d'un tambour, un disque métallique (cymbale) ou l'air dans un tuyau (flûte, orgue). Pour la voix humaine ce sont nos cordes vocales qui vibrent : il suffit de toucher sa gorge quand on parle pour s'en apercevoir.
Les principes de base pour établir un programme de protection contre les vibrations sont les suivants : Réduire les vibrations à la source en choisissant l'engin en fonction de la tâche et de la nature du sol, en améliorant les surfaces de roulement, et en contrôlant les vitesses de déplacement.
Un taux vibratoire élevé permet de renforcer notre énergie vitale « Chi » et agit sur le plan physique. Une énergie vitale forte permet de garder une bonne santé, renforce le système immunitaire et nous protège des maladies.
« Si l'on frappe l'un d'eux pour le faire vibrer, le second se met également à vibrer même si on ne l'a pas touché. La vibration du premier se transfère au second parce qu'ils sont réglés sur la même fréquence: ils sont en harmonie vibratoire. »
Respirez profondément.
Assurez-vous d'utiliser votre diaphragme, pas votre torse. La respiration au moyen du diaphragme (c'est-à-dire la partie basse du torse, près du ventre) vous permet d'inspirer et d'expirer plus d'air. Il est essentiel d'inspirer beaucoup d'air pour développer votre Chi.
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.