Sélectionnez Insertion > Icônes.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
La barre de menu regroupe toutes les fonctions que propose le logiciel. Sa connaissance est indispensable pour pouvoir utiliser correctement Word. A. Il suffit de cliquer sur le mot (bouton) Fichier, pour voir un menu déroulant apparaître.
Elle peut être affichée dans la partie gauche de la Barre de titre ou en dessous du ruban. Pour modifier son emplacement, cliquez sur l'icône Personnaliser la barre d'outils Accès rapide et choisissez Afficher en dessous du ruban, ou Afficher au-dessus du ruban dans le menu.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
Enfin, l'onglet “Affichage” permet de choisir le mode d'affichage du document ; d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités ; de choisir un niveau de zoom, de gérer les fenêtres de Microsoft Word ouvertes et d'accéder à quelques commandes en rapport avec les macros.
la barre des onglets, contenant un bouton où NVDA prononce "Onglet Fichier bouton", puis une série d'onglets. au-dessous, le ruban inférieur, où des éléments de commande (boutons, cases à cocher, listes, etc.) sont disposés en groupes.
L'onglet “Mise en page“ contient toutes les commandes nécessaires pour mettre en forme vos documents au niveau Page.
L'onglet Accueil possède les fonctionnalités les plus utiles pour la mise en forme du texte. Il est organisé en 4 catégories : Presse-papiers, Police, Paragraphe et Style.
Une barre d'outils de bureau d'application (également appelée barre d'applications) est une fenêtre similaire à la barre des tâches Windows.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Pour ouvrir le menu contextuel et accéder aux options permettant de mettre en forme l'image, ou ajouter ou modifier un texte de remplacement, appuyez sur Ctrl+Option+Maj+M.
On considère qu'un menu classique est constitué de 5 composantes : une entrée, un plat, un accompagnement, un fromage et un dessert. Au sein d'un foyer, les habitudes alimentaires changent régulièrement.
Une bonne présentation du menu est structurée par le logo de votre restaurant, la liste des plats avec leurs descriptions et informations obligatoires, puis plus d'informations sur l'histoire de l'établissement.
Chaque barre d'outils consiste en une collection d'icônes. Une icône dans la barre d'outils représente un raccourci pratique vers une commande qui se trouve dans les menus. Vous pouvez déplacer la barre d'outils en tirant la poignée qui est affichées en rouge.
Notez que vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + F10 pour afficher/masquer la barre de menus.