Branchez l'adaptateur sur une prise secteur. Vous pouvez également connecter le câble de charge à un port USB. Placez le dos de l'Apple Watch sur le chargeur. Les aimants du chargeur permettent la mise en place de la montre et une icône de batterie en cours de charge s'affiche sur l'écran de cette dernière.
La charge rapide nécessite un câble de charge rapide magnétique USB-C Apple. Ce câble est en aluminium autour du chargeur magnétique et possède un connecteur USB-C. Vous avez aussi besoin de l'un des adaptateurs secteur suivants : Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W, 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W.
Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous : soit vous utiliser un adaptateur secteur que vous possédez déjà chez vous, comme celui de l'iPhone. soit vous brancher le câble sur le port USB de votre ordinateur, MacBook par exemple. soit vous devez vous tourner vers l'achat d'un adaptateur secteur.
Il suffirait de poser l'un ou l'autre sur le dos du téléphone pour que les accessoires se rechargent, sans besoin qu'ils soient connectés sur une prise ou avec un quelconque câble. Bien évidemment, ce choix diminue la batterie de l'iPhone puisque c'est son énergie qui est transmise sur l'Apple Watch ou les AirPods.
Adaptateur secteur USB 5 W Apple.
Jusqu'à 18 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 90 vérifications de l'heure, 90 notifications, 45 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 18 heures.
Approchez votre iPhone de votre Apple Watch, attendez que le jumelage avec l'Apple Watch apparaisse sur l'écran de votre iPhone, puis touchez Continuer. Ou bien, ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone puis touchez Jumeler une nouvelle montre. Touchez « Configurer pour moi-même ».
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
pour une Apple Watch ! Vous pourrez passer une journée sans risquer de vous retrouver à plat, voire un peu plus. Au terme d'une journée avec un usage sommaire (notifications, consultation de quelques apps, suivi d'activité, prise d'appel en vocal…), nous avons fini la journée 9h – 0h30 à plus de 50 % d'autonomie.
Vous pouvez par exemple recharger votre montre lorsque vous regardez la télévision ou le matin au moment de prendre votre douche. Les dernières générations d'Apple Watch disposent d'un mode charge rapide permettant de passer de 0% à 80% d'autonomie en moins de 45 minutes.
Une nouvelle loi a supprimé l'obligation de fournir un kit mains libres ; pour le plus grand bonheur d'Apple et de certains constructeurs Android. Le nouvel iPhone SE se contente par exemple d'un câble USB-C/Lightning, l'adaptateur secteur ou les écouteurs n'étant plus proposés dans la boîte.
Un autre moyen de charger votre batterie d'iPhone sans utiliser le bloc d'alimentation est de recourir au port USB de votre ordinateur. Grâce à un câble de chargeur iPhone doté d'un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.
Placez votre chargeur ou câble de charge dans une zone bien ventilée, sur une surface plane. Votre Apple Watch est fournie avec le câble de charge rapide magnétique vers USB-C pour Apple Watch (Apple Watch Series 7 et Apple Watch Series 8 uniquement) ou le câble de charge magnétique pour Apple Watch (autres modèles).
399,01 € livraison incl.
Déterminer si votre Apple Watch est en cours de charge
doit apparaître à l'écran. Si votre Apple Watch sous watchOS 9 est en mode économie d'énergie, les icônes, l'heure et la date présentées ci-dessous s'affichent en jaune. s'affichent à l'écran, chargez votre montre pendant 30 minutes.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
Apple Watch Series 1 ou modèle antérieur
* L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur Éteindre. Une fois la montre éteinte, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Pour configurer et utiliser une nouvelle Apple Watch, vous devez posséder un iPhone 8 ou un modèle plus récent doté d'iOS 16 ou version ultérieure.
C'est donc l'Apple Watch Series 6 qui l'emporte haut la main dans notre classement. Plus récente et plus rapide, elle n'en reste toutefois pas moins chère.
L'Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d'iOS. Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, applications et services peut varier en fonction des zones géographiques et des langues.
Avec ses fonctionnalités de sécurité comme Détection des chutes17, Appel d'urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l'Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n'ont pas d'iPhone.