Utilisez le Feu pour vous téléporter à Anor Londo. Montez les marches jusqu'à apercevoir un chevalier d'argent. Attirez-le puis redescendez vers le Feu pour ne pas être importuné par son pote quand vous le combattrez. Quand vous vous êtes débarrassé des deux guignols, grimpez l'escalier et prenez à droite.
Vous atteignez officieusement Anor Londo en sortant de la salle du boss Grand maître Sulyvahn : éliminez les deux Lézards de cristal devant vous en contrebas, ramassez le Grand fragment de Titanite sur la droite et montez les escaliers à gauche.
En commençant à traverser le pont en pierre, une gargouille vous repérera et viendra vers vous : attirez-la en retrait à l'abri des boules de feu pour vous en débarrasser, puis courez vers la Grande âme de guerrier épuisé droit devant pour vous mettre hors de portée.
Aldrich, Dévoreur des Dieux est le troisième seigneur des cendres de Dark Souls III et se trouve dans une zone bien connue des fans du premier Dark Souls, la cathédrale d'Anor Lando où les joueurs affrontaient Ornstein et Smough.
Il suffira de se positionner du côté droit de la Danseuse, et elle devra faire de grands mouvements pour vous atteindre. Il est conseillé d'utiliser une arme à deux mains, ou une arme lourde puisque les boucliers ne seront jamais très efficaces contre ses attaques.
Une fois qu'une petite décharge vous signale que l'arme est prête, faites face à Yhorm et laissez-le attaquer pendant que vous esquivez, vous aurez ensuite le temps d'appuyer sur LT/L2 et de laisser enfoncée la touche RT/R2. Vous constaterez les dégâts significatifs engendrés sur le géant.
Yhorm le Géant est le second seigneur des cendres de Dark Souls III et se trouve dans la capitale profanée.
Pour accéder au Lac Incandescent, il s'agira de vous rendre dans la grotte des Catacombes de Carthus puis de passer de l'autre côté du pont avant d'en abattre les attaches. Utilisez ensuite les restes de la passerelle comme échelle et traversez le niveau inférieur pour trouver le feu camp.
Pour atteindre le donjon, depuis le fleuve d'Irithyll, avancez droit devant en ignorant les égouts sur votre gauche, allumez le Feu du manoir, et abstenez-vous de poursuivre aveuglément les deux ennemis qui descendent les escaliers : un épéiste se tient en effet en embuscade sur la gauche et un sorcier de feu vous ...
Pour atteindre le Pic du Dragon Ancien, il s'agira tout d'abord d'obtenir l'Emote « Voie du Dragon » dans la zone du Jardin du Roi Illuminé. Une fois cet élément en votre possession, rendez-vous au dernier niveau du Donjon d'Irithyll et rejoignez le bord de la falaise situé près de l'ascenseur (image1).
Marque 1 : A proximité de la tour menant au Vieux Loup dans la zone du Bastion de Farron. Vous devez affronter son fantôme sur la Route des Sacrifices puis rejoindre les Phalanges de Rosaria et offrir au moins une langue-pâle pour que la marque apparaisse. Invoquer ce PNJ vous permet de débloquer l'Emote « Révérence ».
Surveillez bien Aldrich et ses invocations, et courez-lui dessus dès que possible. De plus, essayez de ne pas être face-à-face avec lui puisqu'il pourra mettre un coup de lance devant lui rapidement. Il est préférable de se placer derrière lui et de frapper sa queue !
Acquisition. Le calice royal est donné par Gwenevere après avoir vaincu Orstein le Tueur de Dragons et Smough le Bourreau.
Pour trouver la location de Gwendoline, vous devez faire tourner le pont rotatif à Anor Londo au maximum vers le bas. Vous y trouverez un feu de camp et vous apercevrez une statue. Equipez l'anneau de Séance Lune noire et la statue disparaîtra. Entrez dans le brouillard pour affronter le boss.
Il faut être équipé de l'anneau du Serment d'Artorias qu'on récupère en tuant Sif le Grand Loup Gris dans la forêt de Noiresouche. Note : On affronte les Quatre Rois de la Nouvelle Londo avec une arme rapide et enflammée.
Parlez à Sirris au Sanctuaire de Lige-Feu pour recevoir un Percemaille bénit et l'Anneau félin argenté. Après avoir vaincu Aldrich utilisez la marque d'invocation à l'extérieur de la zone de l'Abre géant maudit pour être invoqué dans son monde et l'aider à tuer Hodrick.
Vous pouvez trouver Eygon de Carim dans le Camp des mort-vivants près de l'ascenseur vous amenant à votre première rencontre avec Siegward and l'archer Géant. Peut être invoqué devant un pilier en pierre, juste avant le trou où vous sautez pour le combat contre le Sage de Cristal.
Comme c'est le cas dans tous les épisodes de Dark Souls, vous pourrez être invoqué par d'autres joueurs en jouant à Dark Souls Remastered. La méthode est toute simple à condition d'avoir le bon objet. Vous aurez besoin de la stéatite de marque blanche pour vous faire invoquer par d'autres joueurs dans le jeu.
Le moyen le plus efficace sera d'esquiver les attaques ou de les bloquer. Le Dragon s'approchera pour vous mordre, utilisez ce mouvement à votre avantage en esquivant sur le côté puis en le frappant sur la tête, son seul point faible.
Une fois sur l'échafaudage qui surplombe la vouivre, attendez que le boss ait fini de cracher du feu pour vous élancer dans le vide et appuyez sur le bouton d'attaque pour tuer la créature en un coup.
Pour accéder à ce large niveau, vous devrez avoir vaincu le boss Sage de cristal sur la Route des sacrifices.