Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité »=> « Vu à » => Vous choisissez l'option désirée.
Ouvrez le menu WhatsApp (icône avec trois points verticaux) puis appuyez sur « Statut ». Dans le champ « Votre statut actuel », appuyez sur l'icône représentant un crayon puis tapez un message signifiant votre indisponibilité ou votre souhait de ne pas être dérangé.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Appuyez maintenant sur Confidentialité puis sur le menu Vu à et choisissez Personne. De cette façon, l'heure à laquelle vous avez ouvert l'appli, et qui indique donc que vous étiez en ligne, n'apparaîtra plus chez vous contacts.
toute personne sur WhatsApp à voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu et vos confirmations de lecture ; vos contacts à voir vos mises à jour de statut ; toute personne sur WhatsApp à vous ajouter à des groupes.
Pour cacher l'heure de votre dernière connexion à l'application, allez dans « Réglages » et sélectionnez « Compte ». Une fois dans votre compte, sélectionnez l'option « Confidentialité ». Désactivez l'option « Vu à »... et sélectionnez "personne" . Ça y est, l'option de la dernière heure de connexion est désactivée.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais quand un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé. Cependant, ne vous fiez pas à cet indice uniquement, la personne peut tout simplement avoir décidé de ne plus avoir de profil. De nos jours, tout est possible sur les réseaux sociaux.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
Par exemple, votre photo de profil Whatsapp ne va pas apparaitre pour les autres personnes tant que vous n'avez pas ajouté ou enregistré le numéro et le nom de cette personne sur votre téléphone.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
WhatsApp reconnaît rapidement et facile lesquels de vos contacts utilisent WhatsApp en accédant au carnet d'adresses de votre téléphone. Pour trouver vos favoris/contacts, allez dans l'onglet des Discussions et appuyez sur l'icône de Nouvelle discussion.
L'astuce qui vous permet de lire un message Whatsapp sans vous faire rattraper par la patrouille est toute simple. Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu.
La création de groupe et échanges favorisés. Autre avantage de l'application, il est facile de créer un groupe puis de l'utiliser (discussion, partage de pièces jointes et emoticons, stickers pour partager son humeur de manière légère et direct) car les utilisateurs sont toujours identifiés (la base).
Comment envoyer un message si on est bloqué ? Un simple message anonyme envoyé par texto sur un site spécialisé, sous la forme « texto anonyme » et avec un autre expéditeur sera toujours envoyé. Étant donné que vous ne l'envoyez pas directement, il sera transmis à ce contact qui vous a bloqué sur messenger ou ailleurs.
Pour cela, rendez-vous sur sa page et à droite de son image de couverture, cliquez là encore sur les points de suspension, où vous trouverez l'option « Bloquer ».
Comme on dit souvent, on reconnaît la valeur d'une personne après l'avoir perdue. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.
Jouer la carte de l'ignorance avec son ex pour le faire revenir, c'est un peu comme ignorer son ex pour l'attirer. L'idée est exactement la même : vous allez vous éloigner afin de créer du mystère et donc, du désir. En agissant ainsi, votre ex se posera des questions sur vous.
En gros, il y a une infinité de raisons pour lesquelles il se peut que votre ex vous ignore complètement. Mais une chose est sûre : votre ex ne veut pas avoir de contact avec vous pour le moment. Par conséquent, vous devez faire preuve de force intérieure et être capable d'accepter cette décision.