Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige de l'AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez de nouveau. Pour passer au contenu suivant, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Les AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s'affiche sur votre iPhone. Touchez Connexion. Si vous possédez des AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.
Pour augmenter ou diminuer le volume, placez votre pouce sur la tige de l'un des AirPods et effectuez un balayage vers le haut ou vers le bas sur la commande tactile avec votre index.
Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d'état situé à l'avant du boîtier de charge doit clignoter en blanc, ce qui signifie que vos AirPods sont prêts à être connectés.
Sur un appareil iOS. Maintenez vos AirPods Max près de votre appareil. Attendez quelques secondes ou appuyez sur le bouton de contrôle du bruit pour voir l'état de charge de vos AirPods Max. Vous pouvez également contrôler l'état de charge de vos AirPods Max à l'aide du widget Batteries de votre appareil iOS.
Répondre à un appel : Appuyez sur la tige de l'un de vos AirPods. Remarque : si vous activez les annonces d'appels, vous pouvez également répondre à un appel ou le refuser à l'aide de votre voix. Mettre fin à un appel : Appuyez deux fois sur la tige de l'un de vos AirPods.
Répondre à un appel : Appuyez une fois sur la tige d'un des deux AirPods. Remarque : Si vous activez l'annonce d'appels, vous pouvez aussi les accepter ou les refuser vocalement. Raccrocher : Appuyez deux fois sur la tige d'un des deux AirPods.
Si le volume d'un AirPod est faible
Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. Nettoyez vos AirPods si vous constatez la présence de débris. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille. Si l'embout est trop gros par rapport à la taille du conduit auditif ou si son positionnement est inconfortable, essayez un embout de plus petite taille.
Répondre à un appel : Appuyez une fois sur la tige d'un des deux AirPods. Remarque : Si vous activez l'annonce d'appels, vous pouvez aussi les accepter ou les refuser vocalement. Raccrocher : Appuyez deux fois sur la tige d'un des deux AirPods.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Touchez Configuration audio personnalisée. Suivez les instructions à l'écran. Une fois l'opération terminée, touchez Réglages personnalisés pour appliquer les réglages personnalisés suggérés en fonction de vos choix.
Vous pouvez remplacer un seul AirPod (gauche ou droit) ou un boîtier de charge moyennant des frais.
Si vous voyez une lumière blanche clignotante, vos AirPods sont prêts à être configurés avec l'un de vos appareils. Si le voyant clignote en orange, vous devrez peut-être reconfigurer vos AirPods. Pour voir l'état de charge détaillé et le niveau de charge, consultez la section Vérifier l'état de charge.
Répondre à un appel : Appuyez sur la tige de l'un de vos AirPods. Remarque : si vous activez les annonces d'appels, vous pouvez également répondre à un appel ou le refuser à l'aide de votre voix. Mettre fin à un appel : Appuyez deux fois sur la tige de l'un de vos AirPods.
Portez vos AirPods Max et vérifiez qu'ils sont connectés à votre appareil. Effectuez l'une des opérations suivantes : Passer un appel : Sur un iPhone ou un iPad (modèle Wi-Fi + Cellular), dites « Siri », puis par exemple “Appelle Alexandre portable”.
Définir l'emplacement du micro sur les AirPods
Sur l'iPhone ou l'iPad : Accédez à Réglages , puis touchez le nom de vos AirPods en haut de l'écran. Sur le Mac : Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur le nom de vos AirPods dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler vers le bas).
Par défaut, les AirPods savent automatiquement quel microphone doit être utilisé, celui de l'écouteur droit ou celui situé dans l'écouteur gauche. Il est cependant possible de choisir manuellement le microphone qui doit être utilisé.
Dans la barre d'état, vous pouvez voir la charge restante de la batterie de votre iPhone. Vous pouvez également ajouter un widget à l'écran d'accueil afin de surveiller les niveaux de batterie de votre iPhone et des accessoires connectés (y compris les AirPods et d'autres appareils).
Dotés de la puce d'écouteurs H1 conçue par Apple, les AirPods assurent une connexion sans fil stable et rapide à vos appareils. La puce H1 permet aussi l'activation vocale de Siri et une réduction de 30 % du temps de latence pour les jeux vidéo 3.
Les AirPods n'ont pas besoin du boîtier de charge pour s'allumer. Il faut surtout qu'ils soient dans le boîtier lors de la première connexion avec un iPhone et un nouvel identifiant Apple. Ensuite, la connexion se fait dès lors que les AirPods sont hors du boîtier.
Modifier les réglages du capteur-pression, de la commande tactile ou des boutons à l'aide de l'iPhone ou l'iPad. Sur votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Accessibilité > AirPods.
Comment éteindre la boite des AirPods ? Pour éteindre les AirPods, vous n'avez qu'à placer les deux écouteurs dans la boîte et refermer le couvercle.