Portez votre jupe taille haute avec des talons et une chemise ajustée pour une silhouette nette et précise. Si vous avez une silhouette en X ou en H, vos épaules et vos hanches sont de la même largeur, alors associez une jupe ample à un haut ample, ou une jupe près du corps à un haut près du corps.
Portez-la toujours avec un top qui met votre poitrine en valeur avec la forme de décolleté qui vous va le mieux. Pour le choisir, retenez la règle de l'équilibre. Si vous optez pour une jupe crayon, près du corps, vous pouvez choisir un top large comme une chemise, un sweat ou encore un top oversize.
Une paire de escarpins en daim noirs est une option avisé pour complèter cette tenue. Associe une veste avec une jupe évasée pour obtenir un look relax mais stylé. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en cuir noirs. Essaie d'associer une veste avec une jupe évasée pour obtenir un look relax mais stylé.
Pense à opter pour un pull torsadé violet clair et une jupe évasée pour achever un style chic et glamour. Une paire de escarpins en cuir blancs est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pense à opter pour un débardeur en soie blanc et une jupe évasée pour créer un look génial et idéal le week-end.
Essaie d'harmoniser un débardeur rouge avec une jupe évasée noire pour un look idéal le week-end. Une paire de ballerines en daim bleu clair est une option génial pour complèter cette tenue. Marie un pull court noir avec une jupe évasée noire pour achever un style chic et glamour.
On vous rassure : la jupe courte est quand même plutôt facile à porter. Même en hiver ! Vous pouvez lui associer une blouse, un top, un gros pull, un blazer. Côté manteau d'hiver, on évitera la longueur intermédiaire.
Mais alors quel manteau choisir avec une jupe plissée? Au niveau de la longueur, l'idéal est de choisir un manteau au niveau du genoux ou juste au dessus du genoux. Vous serez bien au chaud avec un gros manteau en laine ou un manteau en fausse fourrure.
Choisis un chemisier à manches longues blanc et une jupe trapèze si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de cuissardes en daim noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Pense à associer un top à épaules dénudées blanc avec une jupe trapèze pour achever un look chic.
Opte pour un blazer avec une jupe longue pour achever un style chic et glamour. Cet ensemble est parfait avec une paire de sandales à talons en cuir noires. Pense à associer un blazer avec une jupe longue pour une tenue idéale le week-end.
La jupe grise se porte de façon classique : coupe droite et longue, avec chaussures à talon, chemise et blazer. Mais elle se prête aussi à une allure casual : coupe trapèze et courte, avec des baskets et un t-shirt.
La jupe crayon se portera avec un chemisier avec ou sans manches, ou un pull assez ample et selon le textile et le coloris de la jupe crayon, vous pourrez mettre une veste en jean ou une veste de tailleur bien près du corps à moins qu'un gilet moulant à manche ¾ ne vous convienne mieux.
Le secret ici est de trouver un manteau qui ne cachera pas totalement le style de votre jupe crayon. Le meilleur allié : une pièce assez sportswear, cuir ou volumineux (une cape, par exemple). Quel que soit le style, veillez à ce que ce manteau soit assez court pour mettre en valeur vos courbes dans la jupe droite.
Les jupes à privilégier quand on a du ventre :
En règle générale, pour vos jupes, privilégiez les tailles hautes qui gainent le ventre, les matières fluides, les couleurs sombres, les coupes trapèze ou droites en fonction de votre morphologie et les fermetures sur le côté.
Comment porter la jupe plissée quand on est grande ? Si vous êtes grande et ronde, prenez une jupe plissée longue pour créer des verticalités et élancer la silhouette. Vous pouvez également opter pour une jupe plissée midi. Si vous êtes ronde, les talons sont votre meilleur allié pour affiner votre silhouette !
Les jupes à privilégier quand on est ronde :
Vous pouvez également opter pour les jupons longs légèrement évasés sans frous-frous ni volants et les jupes à fines rayures verticales pour étirer vos jambes. Côté longueur, privilégiez les jupes qui arrivent juste au-dessus du genou ou les jupes longues.
Pour les chaussures, préférez les talons hauts et évitez les chaussures plates notamment avec une longueur de jupe arrivant aux genoux. Pour l'été, un petit t-shirt à col V ou un débardeur avec des sandales à talons ou des spartiates seront parfaits.
C'est une jupe qui peut donner beaucoup de volume si elle est mal porté et donc vous "grossir". En hiver, on a tendance à superposer les couches et ce n'est pas toujours évident de la porter avec style! Encore plus quand on est frileuse. Voici donc mes astuces sur comment porter la jupe plissée avec style en hiver!
La jupe plissée est la tendance du moment ! Longueur midi, longue ou courte, elle se porte avec un pull ou un tee-shirt en journée, avec un caraco en satin ou un crop top dentelle en soirée. Sans oublier une jolie veste en jean, en cuir ou un blazer velours.
Même si je trouve que la jupe longue va avec tout, je préfère porter la jupe longue avec une paire de bottes. Pour un côté plus décontracté, l'association jupe longue et baskets est parfaite. Mais si vous souhaitez créer une tenue un peu plus habillée, n'hésitez pas à sortir une paire d'escarpins.
si vous avez peur d'avoir encore froid sous votre jupe, vous pouvez aussi ajouter un legging en plus de vos collants. concernant votre manteau, la laine est à privilégier jusqu'à 0 degré, mais si vous êtes dans une région vraiment froide, n'hésitez pas à investir dans un manteau en duvet pour avoir vraiment chaud.
Une jupe noire pourra, en hiver, s'associer à des collants d'une même teinte ou de couleur, voire des collants à motifs pour un peu plus de gaieté. Côté chaussures, bottes, bottines, escarpins, sandales, baskets… le tout avec des talons ou non, devraient toutes convenir.
C'est LA matière à la mode cet hiver, et pas que sur les jupes d'ailleurs. Optez pour une taille haute et une coupe légèrement trapèze, vous serez la plus stylée. A porter avec un cropped top tout simple, par exemple une marinière en coton à manches longues, et une paire de sneakers blanches.
Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques. Cependant, faite attention à choisir des chaussures dans une belle matière afin que l'on distingue bien vos mollets de vos pieds.
Côté chaussures, privilégiez les escarpins ou bien les talons confortables tels que les mocassins à plateforme. Complétez votre silhouette avec une pochette et quelques bijoux pour une allure travaillée.