Nakaba Suzuki conclut donc l'histoire des Sins, mais pas celle du monde de Britannia. Comme nous l'avons parfois évoqué, le centre de gravité du manga a toujours été Meliodas, son héritage et les Démons. Une fois la menace des Démons éliminée et la quête de Meliodas achevée, le récit se termine logiquement.
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Meliodas est le Dragon de la Colère et Chef des Seven Deadly Sins. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la Taverne du Boar Hat.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Merlin「マーリン」 est le Sanglier de la Gourmandise des Seven deadly sins. Elle est considérée comme la Sorcière Suprême de Britannia. Son Trésor Sacré est l'Étoile du Matin Aldan, un orbe flottant qu'elle peut invoquer à volonté et l'utilise souvent en conjonction avec ses sorts et sa capacité, Infinité.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Le Péché d'Orgueil est d'habitude symbolisé par un cheval et la couleur violette. Escanor n'aime pas sortir durant la journée en raison de son changement de personnalité. Il a le plus grand symbole, dans la proportion à sa taille.
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Le roi Ban de Benoïc est un personnage du cycle arthurien. Il est l'époux de la reine Élaine.
Jericho (ジェリコ) est une Chevalière Sacrée de la Nouvelle Génération, qui a acquis une quantité incroyable de pouvoirs après avoir bu le sang d'un démon rouge. Lorsqu'elle était apprentie, elle était stationnée au Donjon de Baste, où Ban était détenu avec les Crocs Étranges.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Description. La mère d'Hawk est une truie géante qui se cache sous terre. En effet, elle porte sur son dos la taverne de Meliodas, le Boar Hat. Elle le suit donc dans ses déplacements et peut transporter n'importe qui, excepté Diane.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
Il y à 3000 ans
Le roi des démons a lutté contre Meliodas qui a été accompagné de Gloxinia et de Dolor avant qu'ils rejoignent le clan des démons et a été défait par eux à un point il a maudit Meliodas avec l'immortalité, le rendant immortel indépendamment de la méthode employée pour le tuer.
Ils ne mourront pas sur le champ, car Meliodas n'a pas vieilli à cause de la malédiction et Elizabeth possède un corps jeune, mais à leur prochaine mort ce sera définitivement la fin.
En apprenant de nombreuses choses sur la passé de Meliodas, on peut savoir qu'il est en fait un démon, le pire démon qui n'ait jamais existé : il s'agit du fils du Roi des Démons. Ce dernier possède sa propre garde royale, les Dix Commandements. Il s'agit d'une garde royale ayant pour but de protéger le Roi des Démons.
Elizabeth et Hawk comprennent que cette fameuse géante nommée Diane est en réalité le péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, marquée du signe du serpent. Diane s'énerve et frappe ensuite Meliodas lorsqu'elle apprend qu'il voyage avec Elizabeth, alors qu'elle pensait être la femme de sa vie.
Meliodas「メリオダス」 est le Dragon de la Colère qui dirige les Seven deadly sins. Il est le principal protagoniste de la série, et était le propriétaire du célèbre Boar Hat, une taverne. Son Trésor Sacré est la Trancheuse de Démons Lostvayne et sa principale capacité est le Contre Total.
Il possède une seule cicatrice, sur le cou. Celle-ci fut causée par Meliodas. Ban appelle d'ailleurs cette cicatrice "un cas particulier".
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
Il y a 12 ans.
SCÈNE DE LA MORT D'ESCANOR
Escanor est mort officiellement dans l'épisode « Mortal Enemies » de la saison 4, qui était à la fois le 20e épisode et le 96e au total.