Finalement, Dominic monte un plan pour sauver son bébé des griffes de Cipher, grâce à Deckard Shaw. En plein coeur de la Russie, il retrouve la voie de cette liberté si chère à son coeur – pour le plus grand bonheur de Letty qui va quand même devoir composer avec un enfant qui n'est pas le sien.
Informations sur la saga
Brian Marcos Toretto est le fils de Dominic Toretto et de Elena Neves. Il a été conçu lors de la période où Elena et Dom vivaient aux Îles Canaries, alors que ce dernier ignorait que Letty était encore en vie.
A l'âge de 40 ans, alors en plein tournage du septième opus de la saga Fast & Furious, l'acteur Paul Walker trouve la mort dans un accident de voiture. Alors qu'il revient d'un gala de bienfaisance, la Porsche que condit son ami percute un arbre et prend feu, entrainant la mort de ses deux occupants.
Dom est allé en prison pour avoir passé à tabac le conducteur qu'il estimait responsable de l'accident. Puis il a découvert que Jakob avait trafiqué le moteur de la voiture de leur père avant que la voiture prenne feu. Dom avait alors remporté son duel et demandé à son frère de quitter la ville.
Après que Dom refusa de tuer Letty, Cipher mécontente décide de tuer Elena. Elle est abattu par Connor Rhodes sous les yeux de Dom, alors que Cipher tient son fils dans ses bras.
Leticia «Letty» Toretto, épouse de Dominic dès Fast and Furious, assez possessive envers lui.
Selon les sources de We Got This Covered, Fast 10 se conclurait avec la mort de… Dom Toretto. Ce qui au final est tout à fait probable. Vin Diesel s'inscrirait ainsi en héros absolu de la saga prêt à se sacrifier afin de sauver sa famille.
L'ombre de Paul Walker, décédé en 2013, plane toujours au dessus de la saga Fast and Furious. Son personnage, Brian O'Conner, est quant à lui toujours en vie dans l'univers rapide et furieux. Mais comment son absence est-elle justifiée ?
Han est retourné au Japon après la mort de Gisele, jouée par Gal Gadot dans Fast & Furious 6 (ou peut-être qu'elle est toujours en vie aussi parce qu'elle n'est tombée qu'à une distance énorme et, enfin, qui sait).
Alors que le tournage de "Fast & Furious 9" s'est achevé début novembre 2019, une grosse rumeur se propage actuellement sur la Toile concernant une potentielle apparition de Brian O'Conner dans le film bien que son interprète, Paul Walker, soit décédé depuis 2013.
Paul Walker, acteur américain célèbre pour son rôle d'agent infiltré dans la sage Fast and Furious, est mort dimanche à l'âge 40 ans dans un accident de voiture dans le comté de Los Angeles.
Synopsis détaillé De nos jours, soit deux ans après l'affrontement avec Cipher, Dom vit à présent une vie presque normale, caché avec sa femme Letty et son fils Brian, dont la mère Elena a été tuée auparavant.
Paul Walker n'est peut-être pas au casting de Fast and Furious 8, mais Brian, son personnage, reste largement impliqué dans l'histoire. Malgré la mort de Paul Walker, les créateurs de Fast and Furious ont décidé de ne pas tuer Brian, son personnage à l'écran.
Commençons par le plus étonnant : le personnage de Dominic Toretto enfant, que l'on peut voir le temps d'un court flashback, est joué par... le propre fils de Vin Diesel ! Le petit Vincent Sinclair, aujourd'hui âgé de 11 ans, effectue pour l'occasion ses tout premiers pas devant la caméra.
Le nouveau méchant de F9 est John Cena qui joue Jakob Toretto, le frère de Dom. Il est un fan de l'ovale bleu, contrairement à l'enthousiasme de ce grand frère pour Dodge. Sa voiture est une Ford Mustang de 2016, peut-être même une GT350.
Le véhicule est manifestement une Nissan bleue, ce qui suggère que l'identité du conducteur n'est autre que Brian O'Connor, qui a veillé sur ses enfants et ceux de Dom dans F9, mais qui était notablement absent lors du barbecue.
Le film, qui viendra conclure la saga initiée en 2001, doit sortir sur nos écrans en mai 2023, si tout se passe bien d'ici là.
Il s'agira du dixième volet de la franchise. L'acteur qui incarne Dom Toretto a également dévoilé le nom et l'affiche du film qui doit sortir en salles en mai 2023. Vin Diesel vient de révéler ce mercredi sur son compte Instagram le titre et le logo officiel du prochain chapitre de la franchise Fast and Furious.
Une date de sortie est fixée pour 26 juillet 2019.
Parmi eux, Dominic Toretto (alias Vin Diesel), personnage central du film. Dom possède une voiture « de fonction » avec laquelle il roule tout au long de la saga. Il s'agit d'une Dodge Charger R/T 2ème génération produite en 1970.
Dominic « Dom » Toretto est un personnage de la saga Fast and Furious. Il est interprété par Vin Diesel.
Dominic "Dom" Toretto est un des protagonistes principaux de la saga Fast and Furious. Il apparaît dans tous les films, sauf dans 2 Fast 2 Furious. C'est le frère de Mia Toretto et de Jakob Toretto, ainsi que le mari de Letty Ortiz.