Samuel se réveille brièvement. Patrick, couvert de sang, tente de calmer son ami, mais il est trop tard. Samuel, terrifié, tente de s'enfuir, mais sa blessure à la tête le fait tomber après quelques pas.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Elite (Netflix) : qui sont Manu Ríos (Patrick), Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía) et Pol Granch (Phillippe), les nouveaux acteurs sexy de la saison 4 ? (PHOTOS) Ils sont quatre, ils sont beaux et jeunes et sont les nouveaux visages de la saison 4 d'Elite sur Netflix.
L'épisode final de la saison 5 d'Elite se termine alors sur les amis de Samu qui semblent pleurer la mort de leur ami – bien que rien ne soit sûr – et sur l'arrestation de Benjamin par les autorités.
Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur. Grâce à l'intervention de Guzmán pour mettre fin à la vie d'Armando, Mencía entame enfin un nouveau chapitre de sa vie sans peur.
Samuel au plus mal dans le dernier épisode d'Elite saison 5
Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de stratégie en employant la manière forte. C'est alors que le jeune homme finit par tomber en se cognant la tête sur le rebord de la piscine.
Omar et Rebe se précipitent aux côtés de leur ami. Quand Ari tente également de réconforter Samu, mais il la repousse. Mencía appelle les flics. Il semble que Samuel meurt dans les bras de ses amis, blâmant Benjamín pour sa mort (alors même que le principal prétend que c'était un accident).
À la fin du huitième épisode de cette cinquième saison, une question fondamentale se pose : La mort de ce personnage emblématique est-elle réelle ? En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Samuel est bien mort dans Elite
"C'est comme ça qu'on l'a rencontré, et c'est comme ça qu'on lui a dit au revoir, Samuel. ❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
Omar Ayuso alias Omar dans Elite est en couple
Depuis 2020, il file le parfait amour avec l'artiste Alonso Diaz, une relation officialisée sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo plus qu'évocatrice.
Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 de Elite arrive dès le 18 novembre 2022. En annonçant rapidement le renouvellement de la série pour une sixième saison, la plateforme de streaming a réduit l'intervalle entre ces deux salves.
Heureusement, Ari survit à la violente altercation qu'elle a subie et si pendant toute la saison on se demande qui se cache derrière son agression – avec notamment Guzman et Samu en première ligne – le coupable s'avère ne pas être un élève de Las Encinas.
En gros, un avenir prospère. Samuel rejette l'offre et met la carte SIM dans son sac à dos avant de partir. Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Aron Piper (Ander) ont déjà quitté la série.
Bon, on te rassure, il y aura toujours du sexe si on en croit le teaser qui a dévoilé la date de sortie de la saison 6. Malheureusement, après les confirmations des départs de Samuel et Omar, il semblerait que deux autres personnages fassent leurs adieux. C'est en tout cas ce que semble confirmer le synopsis officiel.
Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine. Mais au final, l'ado n'était pas mort à ce moment-là : dans l'épisode 8, on apprenait qu'il avait chuté après s'être disputé avec Benjamin (Diego Martín) et s'était heurté la tête au bord de la piscine.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression. Après avoir bu quelques verres lors de la soirée de fin d'année, Ari aperçoit sa sœur Mencia (Martina Carridi) se disputer avec Armando (Andres Velencoso).
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Le 25 février 2021 , est annoncé le lancement du tournage de la saison 5 et l'arrivée de deux nouveaux personnages principaux Iván et Isadora joués par André Lamoglia et Valentina Zenere. Le 25 mars 2021 , l'acteur français Adam Nourou qui interprète Bilal annonce rejoindre le casting principal de la cinquième saison.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
La faute à leurs interprètes… Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière. Si la première entend percer dans la comédie, la deuxième entend se consacrer exclusivement à la musique.