C'est dans le numéro 75 de la série Superman que le héros, épuisé, décide de se sacrifier pour sauver sa ville. Il met toute sa volonté et ses dernières forces dans un dernier assaut, et la créature fait de même.
Superman a tué sa femme qui, dans le multivers, s'avère être Lois et il a juré de la venger. Il est l'inconnu avec lequel Superman s'est battu dans la centrale nucléaire. Irons tend un piège à Superman. Alors qu'il s'apprête à lui porter le coup de grâce, Jonathan et Jordan interviennent et sauvent leur père.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
La méthode de mort de Superman est tirée directement de l'une de ses plus célèbres histoires de bande dessinée, La Mort de Superman (qui a été rapidement suivie de son retour). Là, comme ici, Superman meurt dans son ultime effort pour empêcher Doomsday de tout détruire sur son passage.
Mais dans l'esprit du grand public, le décès du super-héros était bel et bien réel. Superman était mort, tué par Doomsday, un monstre créé pour l'occasion. Les origines de la saga.
C'est normal que Black Adam soit aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Batman commence par envoyer des ultrasons à Superman, faisant saigner du nez l'extraterrestre (ce qui n'arrive pas très souvent). Connecté au réseau électrique via un réverbère, Batman utilise toute l'électricité de Gotham pour délivrer les coups portés à l'alter ego de Clark Kent. Forcément, ça fait un peu mal.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Alors que les choses s'enveniment entre lui et Superman, il est révélé que ce Luthor n'est en fait pas un Luthor, mais John Henry Irons, alias Steel dans les DC Comics.
Ce décalage s'explique par le fait que la première saison de Superman & Lois, ajoutée le 3 décembre dernier au catalogue de Salto, s'achèvera vraisemblablement en France le vendredi 14 janvier, avec la sortie des trois derniers épisodes.
Vous serez ravi(e)s d'apprendre que : La saison 2 est disponible sur SALTO depuis le 19 janvier. La série a été tournée à Vancouver. Tyler Hoechlin retrouve un de ses anciens partenaires de Teen Wolf dans Superman et Lois.
Vainqueur par 9 points contre 5 (il y a une égalité), le grand gagnant de ce match n'est autre que… Batman ! Fort heureusement, Superman n'est pas non plus totalement démuni : il lui reste sa petite amie Loïs Lane ou ses pouvoirs dignes d'un dieu.
Lois récupère la lance en kryptonite conçue par Batman pour tuer Superman, mais la force de Doomsday est telle que seul Superman peut la manipuler de près. Affaibli par les radiations en Kryptonite de la lance, il se sacrifie en empalant Doomsday, mais ce dernier lui perce le cœur et le tue avec une de ses griffes.
Vous serez prévenus... Batman v Superman L'aube de la Justice se termine par les funérailles de Superman et dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Zack Snyder explique pourquoi il a décidé de tuer Superman et ce que cela signifie pour Justice League.
Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Superman contre Shazam à la fin des temps
Billy Batson retrouve ses pouvoirs mais provoque l'anéantissement de la planète Terre précédée d'un combat mortel entre Superman et Shazam avec Kal-El en seul survivant. Vainqueur : Superman.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Wonder Woman est probablement la super-héroïne la plus puissante de l'univers DC et sans aucun doute la plus populaire ! Dotée du pouvoir des Dieux, Wonder Woman a sensiblement la même puissance que Superman.
Darkseid, malgré son incroyable puissance, ne peut échapper à son destin final. Il est écrit que le seigneur d'Apokolips serait vaincu par son fils Orion au cours d'une bataille cataclysmique au cœur même de la planète infernale.
Il a été forcé d'utiliser un de dispositifs de voyage dans le temps de Waverider pour amener Doomsday un endroit où rien ne peut survivre : la Fin des Temps. Dans cet "endroit", Doomsday a été tué par de violents météores d'entropie.
Black Adam : le plus puissant personnage DC Comics est présent.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
Alors qu'Hyperion était le personnage le plus puissant de ce monde, Nighthawk a été plus résistant.