Interrogée par: Martin Techer | Dernière mise à
jour: 14. November 2024 Notation: 4.8 sur 5
(65 évaluations)
Envoyez-lui un compliment. Soyez honnête et précise. Rien ne vous oblige à complimenter uniquement son physique, mais veillez à rester précise. Par exemple, au lieu de dire « tu es mignon », vous pourriez dire « tu as un beau sourire ».
“Ton humour me fait craquer”, “J'aime la façon dont tu vois les choses”, “Tu as très bon goût” sont des formules idéales. Pour le surprendre, vous pouvez également choisir des phrases dans le registre de l'humour. Les hommes apprécient les femmes audacieuses.
Les phrases du genre « t'es le plus beau garçon que j'ai rencontré », « tu as un charme irrésistible » ou encore « tu sais t'y prendre avec les femmes » sont autant de formules qui peuvent intensifier ses sentiments envers vous.
Quel est le mot le plus touchant en amour pour un homme ?
Vous pouvez aussi vous inspirer des phrases comme “tu es ma priorité”, “je ne vois pas ma vie sans toi” pour dire je t'aime à sa moitié. Il/elle aimera aussi entendre des mots comme “je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle”, “tu me donnes envie d'être une meilleure personne”.
Le fait de le taquiner ou de faire des blagues contribuera à détendre l'atmosphère et à lui faire comprendre que vous êtes intéressée. Les hommes adorent aussi recevoir des compliments, alors choisissez quelque chose d'unique que vous aimez chez lui et faites-lui savoir clairement.
Pour flirter par message, mieux vaut être sûr(e) de soi, savoir indiquer ce que l'on ressent pour la personne et s'intéresser à sa vie. Indépendamment de ce que vous dites, vous devez considérer cela comme une conversation et ne pas faire attendre l'autre trop longtemps pour qu'il ou elle vous réponde aussi.
Les baisers, les câlins tout comme les caresses font assurément partie du langage amoureux. Alors, embrassez votre chéri(e) (sur le front, les lèvres ou dans le cou…), tenez-lui la main et éternisez vos étreintes. Il ou elle se sentira sans doute aimé(e) à travers vos gestes de tendresse.
Lorsqu'on souhaite séduire une personne, il est important que cette dernière sente que l'on est ouvert et réceptif. Cela veut dire qu'on est prêt à apprendre à connaître l'autre. L'ouverture, c'est donc le contraire que d'être refermé sur soi et fermé à l'autre.
Touchez-le, tenez-lui la main, rapprochez-vous de lui, touchez son bras. Prenez-le dans vos bras et vous créerez ainsi un sentiment d'intimité et un climat de confiance qui permettront à votre homme de passer de son mode de pensée purement logique et analytique à un mode de pensée plus sensible et vulnérable.
Pour attirer l'attention de votre interlocuteur/trice, il est essentiel de soigner vos premiers messages. Evitez les phrases banales et préférez les questions ouvertes qui suscitent la curiosité. Par exemple : « Quelle est ta passion dans la vie ? »