Procédez comme suit : Sous l'onglet Insertion, sélectionnez le type de graphique souhaité. Sous l'onglet Création de graphique, cliquez sur Sélectionner les données. Cliquez dans la zone Plage de données, puis sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.
Vous pouvez également cliquer n'importe où dans le tableau, puis appuyer sur Ctrl+A pour sélectionner les données du tableau entier, ou cliquer sur la cellule la plus en haut à gauche du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Fin. Appuyez deux fois sur Ctrl+A pour sélectionner le tableau entier, en-têtes compris.
Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.
Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur création > modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques , choisissez combiné, puis choisissez le graphique colonne groupée-ligne sur l'axe secondaire .
Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ? Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en un graphique combiné. Vous pouvez modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques, choisissez combiné, puis choisissez le graphique en colonnes sur l'axe secondaire.
Cliquez sur la feuille de calcul contenant votre graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis choisissez Sélectionner des données. La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s'affiche dans la feuille de calcul qui contient les données sources du graphique.
Sélectionner un tableau, une liste ou une feuille de calcul
Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A. Pour sélectionner l'intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.
Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.
Sélectionner toutes les cellules d'une ligne ou d'une colonne d'un tableau. 16. Sélectionnez la première cellule de la ligne de votre tableau puis tapez Ctrl+Maj+Flèche de droite.
Pour copier un graphique dans une autre feuille de calcul au sein d'un même classeur ou dans un autre classeur, cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis cliquez sur copier.
STXT renvoie un nombre donné de caractères extraits d'une chaîne de texte à partir de la position que vous avez spécifiée, en fonction du nombre de caractères spécifiés.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Excel propose deux fonctions très puissantes pour extraire de l'information de bases de données selon critère. Il s'agit des fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH. La première permet de rechercher verticalement tandis que la seconde permet de rechercher horizontalement.
Pour sélectionner plusieurs objets, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez ou appuyez sur les objets souhaités.
Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.
La fonction NBVAL compte les cellules contenant tout type d'information, y compris des valeurs d'erreur et du texte vide (""). Par exemple, si la plage contient une formule qui renvoie une chaîne vide, la fonction NBVAL compte cette valeur. La fonction NBVAL ne compte pas les cellules vides.
Étape 1: appuyez sur le F5 clé pour ouvrir le Aller à boite de dialogue. Étape 2: cliquez sur le Spécial bouton en bas pour ouvrir le Aller à Boîte de dialogue spéciale. Étape 3: dans le Aller à Spécial boîte de dialogue, vérifiez le Objets option. Étape 4: cliquez sur OK.
Deuxième étape : dans l'onglet « Accueil », cliquez à droite sur « Rechercher et sélectionner » puis « Sélectionner les cellules ». Ca y est toutes les images de votre feuille Excel sont sélectionnées, plus qu'à appuyer sur la touche « Suppr » et toutes les images de la feuille Excel sont supprimées !
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
Sélectionnez Afficher > Disposition d'impression. Sélectionnez le graphique. Sélectionnez Conception de graphique > Modifier les données dans Excel. Excel s'ouvre et affiche le tableau de données pour le graphique.