La journaliste est une adepte des jolies fringues et des belles paires de chaussures, à talons aiguille de préférence, pour jouer les femmes fatales. SON SHOPPING : Jupe crayon, chemisier, blazer, veste en cuir, jeans, le dressing de la journaliste comporte aussi bien des pièces chics que d'autres plus casual.
Le caraco en soie rose de Caroline Roux - Site de dressingdupaf !
Caroline Roux travaille le plus souvent chez elle, dans le coin bureau de son salon. En pleine préparation de son magazine politique pour France 5, elle a bien voulu nous accorder une visite de son appartement. Depuis sept ans, elle s'est installée rive droite, dans un immeuble haussmannien.
À l'occasion de l'édition spéciale présidentielle de C dans l'air, Gala dresse le portrait de Laurent Solly, l'homme qui enchante la vie de la journaliste politique. Âgé de 51 ans, soit deux ans de plus que sa dulcinée, il est le directeur général de Facebook France depuis juin 2013.
Elle est mariée à Laurent Solly (ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP en 2005 puis pendant la campagne de 2007 et patron de Facebook France depuis 2013), avec qui elle a un enfant Marceau né en 2009.
Il suffit de télécharger l'application Fashion Maker pour identifier en une minute chrono le nouveau chemisier d'une présentatrice télé. Disponible gratuitement sur l'Apple Store, cette application propose aux cyberacheteurs de retrouver les vêtements repérés à la télévision en temps réel, mais aussi en replay, ce qui ...
Ce programme sera incarné du lundi au jeudi par Caroline Roux et le vendredi par Axel de Tarlé. Dans cette nouvelle émission en direct, produite par Maximal Productions, la journaliste interrogera des personnalités qui ont fait l'actualité politique, économique, sociale ou culturelle.
TÉLÉVISION - Du 24 juillet au 5 août, Axel de Tarlé remplace Caroline Roux à la présentation de C dans l'air, sur France 5.
Depuis 2015: Guillaume Daret.
Pierre Lescure rejoint également l'émission pour parer au départ d'Emmanuel Maubert et Jérémy Michalak. Depuis la rentrée 2017, c'est Ali Baddou qui devient le joker d'Anne-Élisabeth Lemoine lors de ses absences ou vacances.
C dans l'air est une émission de débat de la télévision française consacrée à l'actualité. Créée en 2001 par Jérôme Bellay et Yves Calvi (qui en fut le présentateur de 2001 à 2016), elle s'impose rapidement comme l'une des émissions phares de France 5.
Mélanie Taravant est mère de deux enfants, qu'elle a eus avec le journaliste Karim Rissouli.
Chez nous, les invités ne sont pas payés et il n'existe pas de clause d'exclusivité. Beaucoup d'universitaires ou de journalistes qui sont allés sur d'autres plateaux, notamment sur des chaînes d'info en continu, sont revenus chez nous et n'envisagent plus d'intervenir ailleurs.
Chaque soir, du lundi au jeudi, libre parole et libre pensée allient leurs bienfaits dans « C ce soir, le débat ». Présenté par Karim Rissouli, ce nouveau rendez-vous accueille un plateau composé d'intellectuels, d'artistes et de protagonistes au centre de l'actualité.
Le lundi 22 août marque cependant le retour à ses commandes de sa patronne, Caroline Roux, et le lancement d'une nouvelle formule de l'émission. Nous étions dans les coulisses de cette première.
Léa Salamé co-animait l'émission avec Laurent Ruquier depuis septembre 2021. Elle sera désormais seule aux commandes.
C'est donc une émission en direct, tournée dans un petit studio au sous-sol d'Europe 1, dans le 8ème arrondissement à Paris. Rien à voir avec les immenses hangars de la Plaine Saint-Denis où sont enregistrées la plupart des émissions de télé.
Guillaume Daret a été chargé par France 2 de la remplacer aux 4 Vérités. La journaliste ne sera également pas présente dans C dans l'air en fin de journée sur France 5. Axel de Tarlé ne se chargera pas d'assurer l'intérim. Caroline Roux a annoncé qu'elle serait remplacée par Bruno Duvic.
Les stars aussi sont accros aux marques de fast fashion. De Topshop à H&M, en passant par Asos et Primark, passage en revue des pièces que les célébrités achètent sur nos e-shops préférés.