Une robe bien coupée sera idéale. En fonction du standing du restaurant, vous pouvez également opter pour un pantalon noir de smoking taille haute associé à un chemiser blanc, cache-cœur ou en dentelle. La combinaison-pantalon est également une bonne idée. Avec des escarpins et une pochette, votre look sera parfait.
La tenue correcte est de porter des vêtements (au moins un T-shirt et un short) et des chaussures à peu près propres :). Il s'agit d'une brasserie historique, pas d'un restaurant étoilé.
Pour sortir dans un bar, un restaurant ou aller dîner chez des amis, on met en valeur notre silhouette dans une belle robe ou jupe ! Vous avez peur de prendre froid ? ? Pour s'habiller en jupe en hiver ou en robe, privilégiez les matières chaudes et portez également des collants épais, mais pas n'importe lesquels !
Vous pouvez choisir une robe longue ou une robe courte, associée à des chaussures à talons et une petite pochette de soirée. La combinaison est aussi idéale pour être chic en soirée. Pour égayer votre tenue, vous pouvez tout miser sur les accessoires, comme les bijoux en osant les boucles d'oreilles oversize.
Pour une soirée chic, la robe de soirée est la robe star. Longue et vaporeuse, à bustier ou encore à paillettes, la robe de bal met en valeur le décolleté, les jambes ou la silhouette. Pour un look chic parfaitement réussi, choisissez-la de très bonne qualité et ne la surchargez pas avec trop de bijoux.
La tenue de soirée est idéale pour les événements plus habillés. Chez l'homme, il est attendu qu'un complet foncé, rehaussé d'une chemise de couleur claire, soit porté. L'ensemble doit être accompagné d'une cravate. Chez la femme, une robe cocktail, portée avec des souliers à talons, est de mise lors de ces soirées.
La petite robe noire, grand classique du dressing, sera ici parfaite, notamment pour aller boire un verre ensuite dans une ambiance plus « libre ». Vous pouvez aussi choisir une robe « empire » pour vous prendre pour une princesse (comme cette robe décolletée en cœur) ; Osez la robe de soirée.
Assurez-vous d'être convenablement habillé. Si vous allez dans un restaurant chic, oubliez les jeans et les chaussures sport et portez quelque chose d'un peu plus classe. Si vous n'êtes pas sûr de la tenue à adopter, renseignez-vous avant auprès du restaurant.
Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l'aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à ressembler à quelqu'un d'autre. Évitez les vêtements trop sexy, comme les robes trop courtes, les mini-jupes très moulantes, les hauts trop décolletés… à moins que ce ne soit votre style bien sûr.
Mais de manière générale, le costume est recommandé pour les hommes. D'un autre côté, tout dépend aussi du type de dîner que vous souhaitez. C'est surtout très important pour les femmes. Dans le cas où vous y allez pour un dîner d'affaires, un tailleur est une bonne option.
Avec un pantalon, un t-shirt est tout indiqué ! Evitez les vêtements bariolés et les looks trop étudiés : mis à part si votre famille entière travaille dans un magazine de mode, les chaussettes sportswear associées aux bottines vernies, les gros logo et les sweats XXL vert fluo ne leur parleront pas trop.
Une chaussure de service peut donc être un modèle chic de type mocassin ou escarpin. Pour un modèle plus confortable, vous pouvez aussi opter pour une basket ou une ballerine.
Et la tenue du serveur en brasserie ? La tenue de serveur de brasserie est beaucoup plus décontractée car elle est en adéquation avec le style de cuisine servie et l'ambiance de l'établissement. Vous verrez les serveurs généralement habillés en pantalon noir et chemise blanche ou noir.
La femme classe sait ce qui lui va.
C'est la raison pour laquelle elle ne ressent pas le besoin de se soumettre aux diktats de la mode. Mais elle cultive et reste fidèle à son propre style, c'est ce qui la distingue. Au travers du style, c'est la conception de soi-même et de qui l'on souhaite devenir qui transparaît.
Pour les basiques : chemise ou blouse, jean straight ou slim, blazer, pantalon carotte ou cigarette, robe denim, jupe droite, chaussures tendances plates ou à talons s'associeront avec tout. Pour apporter une touche d'originalité et vous créer un style unique, privilégiez les imprimés et les couleurs.
Alors, misez sur des vêtements décontractés, comme un jean, des sneakers, un t-shirt, une chemise… Si vous souhaitez faire impression, osez la carte de la féminité et privilégiez des vêtements courts, près du corps et décolletés. Evitez d'avoir trop d'accessoires et préférez des modèles peu encombrants.
Portez-la avec une veste élégante, notamment si le haut est bustier ou tenu par de fines bretelles. Pour changer de la traditionnelle robe de soirée, adoptez une jupe avec un haut « bijou » qui redonnera du chic à votre tenue. Si vous optez pour du court, veillez à ce que la longueur s'arrête à hauteur de genou.
Optez pour des vêtements simples qui vous mettent à l'aise. Exemple de tenue : un joli pull + un pantalon de costume + des escarpins à talons ou une robe + des ballerines + un blouson léger. Évitez le mélange de couleurs hasardeux, misez sur des couleurs classiques telles que le noir, le gris, le beige…
Évite le total look noir et pense à apporter de la couleur avec tes accessoires. Par exemple, une veste de blazer noire, associée avec une chemise blanche, un mouchoir en soie coloré pour trancher et apporter de la gaieté. Le bleu marine. C'est une couleur très appréciée des invités mais aussi du futur mari !
Privilégiez les robes qui donnent du volume sur le haut du corps pour contre balancer. Une veste peut également permettre de donner du volume. Privilégiez le décolleté si vous avez une jolie poitrine, et choisissez une robe courte avec des collants opaques pour mettre vos jambes en valeur.