Le Client peut souscrire un nouvel abonnement en se rendant dans la page « Mon Compte » sur le Site COYOTE ou en contactant le Service Clients de COYOTE SYSTEM au 01 76 49 48 47.
Les abonnements Coyote peuvent être souscrits avec un paiement sur 12 mois, payables par mensualités ou en une fois, et sur 24 mois prépayés.
2 mois d'abonnement offerts à l'Application COYOTE puis 9,99€ TTC par mois (formule Classic), ou 12,99€ TTC (formule Premium) sauf résiliation au plus tard 2 jours avant la fin du 2ème mois offert, en renseignant les coordonnées bancaires sur moncoyote.com, au service client, ou dans les plateformes Apple Store ou ...
Lors de votre souscription sur le site www.sfr.fr, choisissez « Ajouter des options ». Vous pouvez également demander l'activation de l'option Coyote à un conseiller en Boutique SFR ou au 1023.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
Résilier Coyote facilement avec Ideel
Pour cela vous devez déjà avoir créé votre compte soit sur l'application disponible sur Android et iOS soit sur le site web d'Ideel. Vous devez avoir mis dans la rubrique "mes abonnements" votre abonnement Coyote.
Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.
Le Client peut souscrire un nouvel abonnement en se rendant dans la page « Mon Compte » sur le Site COYOTE ou en contactant le Service Clients de COYOTE SYSTEM au 01 76 49 48 47.
Vous pouvez contacter le service client de Coyote en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 76 49 48 47 les conseillers de la marque sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Allez sur notre site moncoyote.com afin de vous enregistrer. Connectez-vous dans la rubrique « Mon compte » Page 16 16 RETOUR PAGE SOMMAIRE ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ 6. ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ (Mise en service) Saisissez vos informations personnelles et créez votre compte.
Où trouver votre ID Coyote et le numéro de série sur votre Coyote NAV+ : 2. Allez dans le Menu, puis « Mes infos ».
Pour procéder à l'enregistrement de votre Coyote, rendez-vous sur notre site internet www.coyotesystems.be en cliquant sur le lien « Enregistrer mon Coyote » puis cliquez sur l'icône produit qui correspond à votre boîtier.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Comment supprimer un compte Coyote ? Afin de résilier votre contrat et vos abonnements chez Coyote System et supprimer définitivement votre compte, vous devez appeler le service Client au 01 76 49 48 47.
Voici les différentes étapes : Munissez-vous de votre code personnel transmis par SMS, email ou courrier (réception sous 5 à 10 jours ouvrés). Créez-vous un compte Coyote ou connectez-vous avec vos identifiants. Saisissez votre code promo et activez votre offre.
Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.
Définition d'une "zone blanche" Toutes les routes ne seront pas concernées par le dispositif. Dans ces zones dîtes "blanches", il ne sera plus possible pendant deux heures maximum de signaler les contrôles d'alcoolémie ou de stupéfiants.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Le dispositif de contrôle est matérialisé sur la carte à son emplacement précis. Sur ce point, aucun doute, Coyote emporte largement notre préférence, pour une raison simple : tant que vous roulez trop vite à l'approche du radar, une alerte (un bip pas très agréable) se fait entendre pour vous inciter à lever le pied.
Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.