Ouvrez la fenêtre "Services" en tapant services. msc puis en appuyant sur la touche "Entrée". Etape 3. Sélectionnez l'option "Windows Update" dans la liste des "Services", puis cliquez sur le bouton "Arrêter".
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Windows Update > Historique des mises à jour > Désinstaller des mises à jour .
Sélectionnez Démarrer > Paramètres Windows Update de mise à jour & sécurité> >. Sélectionnez Suspendre les mises à jour pour 7 jours ou Options avancées. Ensuite, dans la section Suspendre les mises à jour, sélectionnez le menu déroulant et indiquez une date de reprise des mises à jour.
Ici, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur Windows Update et, dans le menu contextuel, sélectionner Arrêter. Vous pouvez également cliquer sur le lien Arrêter disponible sous l'option Windows Update en haut à gauche de la fenêtre.
Dans la rubrique « Système », sélectionnez l'option « Récupération ». Cliquez sur l'encadré « Retour en arrière », puis sur le bouton du même nom. Indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez revenir à Windows 10 et désinstaller Windows 11, puis cliquez sur « Suivant ».
Allez dans Paramètres > Système > Récupération et dans le menu Démarrage avancé, cliquez sur Redémarrer maintenant. Dans le menu de récupération de Windows 11, choisissez Utiliser un périphérique et sélectionnez votre clé USB.
Sur le site Microsoft Update, cliquez sur Modifier les paramètres. Faites défiler la page vers le bas, activez la case à cocher Désactiver le logiciel Microsoft Update et utiliser Windows Update uniquement, puis cliquez sur Application des modifications.
Pour ouvrir ce dernier, faites un clic droit sur la barre des tâches puis gestionnaire de tâches. La liste des applications en cours d'exécution s'affichent dans l'onglet Processus. Cherchez alors un processus du type setup ou uninstall. Sélectionnez le puis cliquez sur fin de tâche pour arrêter son exécution.
Appuyez sur Exclusions dans la partie inférieure de l'écran. Appuyez sur Ajouter une exception. Sélectionnez l'appareil Android de votre enfant, puis appuyez Google Play Store. Sélectionnez Interdit, puis appuyez sur Enregistrer.
Mise à jour lente au téléchargement
La vitesse de téléchargent est en général lié à votre connexion internet. Ainsi, si celle-ci n'est pas rapide, il n'y aura pas de miracle : Windows Update sera lent.
Redémarrez l'ordinateur pour annuler une mise à jour en cours. Tout d'abord, si une mise à jour est en cours de téléchargement la solution la plus simple pour stopper celle-ci est de redémarrer le PC.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Allez ensuite dans "Mise à jour et sécurité", cliquez sur "Windows Update" sur le côté gauche, puis cliquez sur "Options avancées". Trouvez l'option "Suspendre les mises à jour" et activez là.
Lorsque le message 'Préparation de Windows, n'éteignez pas votre ordinateur' s'affiche, il se peut que votre système soit en train de traiter certaines tâches en arrière-plan, comme le téléchargement et l'installation de fichiers, le lancement d'un processus de mise à jour de Windows 10, la modification des paramètres ...
Décochez l'option Autoriser les utilisateurs à installer des applications (appareils supervisés uniquement). Lorsque cette option est décochée, les utilisateurs ne peuvent pas accéder à l'App Store et les applications achetées sur d'autres appareils ne peuvent pas être téléchargées automatiquement.
Parfois, les antivirus ou logiciels de sécurité tiers peuvent provoquer des erreurs lorsque vous tentez d'effectuer une mise à jour vers la dernière version de Windows 10. Vous pouvez temporairement désinstaller ce logiciel, mettre à jour votre PC, puis réinstaller le logiciel une fois que votre appareil est à jour.
Cela peut indiquer qu'un pilote ou un autre logiciel sur votre PC n'est pas compatible avec la mise à niveau vers Windows 11. Pour plus d'informations sur la résolution de ce problème, contactez le support technique de Microsoft.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Mises à jour et sécurité. Dans la rubrique Windows Update, cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour installées. La liste des dernières mises à jour installées est affichée.
Comment passer de Windows 11 à Windows 10 ? Voici comment procéder : Menu Démarrer ; Paramètres ; Windows Update ; Options avancées ; Récupération ; Version précédente de Windows ; "Retour en arrière". Et voilà, c'est fait !
Dans l'ensemble, Windows 11 est meilleur que Windows 10 en termes de performances et de fonctionnalités. Mais en raison du peu de temps de sortie, il reste encore de nombreux problèmes ou erreurs à résoudre.
Récupérer une ancienne version de votre application
La première étape consiste à retrouver le fichier APK de la version précédente de votre application. L'APK ou Android PacKage est le paquet contenant les fichiers d'une application. Sans lui, impossible de ré-installer l'ancienne version sur votre appareil.