Dans l'app Photos sur votre Mac, sélectionnez les éléments que vous souhaitez supprimer. Procédez de l'une des manières suivantes : Pour supprimer les photos et vidéos sélectionnées dans la présentation Jours : Appuyez sur la touche suppr, puis cliquez sur Supprimer.
Supprimer des photos via Photos de Mac
Pour sélectionner toutes les photos dans une photothèque : utilisez la touche de raccourci Command + A. Pour sélectionner plusieurs photos en même temps : appuyez sur la touche Command et sélectionnez les photos que vous souhaitez supprimer.
Fn + Suppr : supprimer le caractère situé à droite du curseur, sur les claviers ne disposant pas de la touche Suppression vers l'avant (vous pouvez également utiliser les touches Contrôle + D).
Raccordez votre iPhone à votre Mac, ouvrez Image Capture, sélectionnez toutes les photos et appuyez sur l'icône de suppression. Toutes les photos seront supprimées définitivement de votre appareil.
Pour supprimer une image :
Cliquer sur l'image et taper la touche SUPPR. On peut aussi faire un clic droit sur l'image et choisir "Supprimer".
Elle se situe généralement juste au dessus de la touche Ctrl aux deux extrémités du clavier. Appuyer sur celle de gauche. La touche Suppr (touche supprimer) est étiquetée par l'abréviationSuppr., par Delete ou Del.. Elle se situe généralement en haut, à droite du clavier.
Dans l'app Photos sur votre Mac, cliquez sur un album partagé sous « Albums partagés » dans la barre latérale. Sélectionnez les éléments à supprimer, appuyez sur Supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Sur votre Mac, faites glisser l'élément vers la corbeille dans le Dock, ou sélectionnez l'élément, puis appuyez sur les touches Commande + suppr. Si un élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le placer dans la corbeille.
Pour réorganiser les photos manuellement : Faites glisser les photos dans l'ordre souhaité. Pour trier les photos dans l'ordre alphabétique, en fonction de leur titre : Choisissez Présentation > Trier, puis choisissez Conserver le classement par titre.
Vous pouvez également maintenir la touche Maj enfoncée et appuyer sur les touches fléchées, ou simplement cliquer et faire glisser le curseur pour sélectionner les photos comprises dans le rectangle de sélection.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Maj+Suppr : pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le programme à supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier.
Appuyer sur la touche Suppr de votre clavier.
Solution 1 : Supprimer les téléchargements sur Mac rapidement et efficacement. Il est très facile de supprimer un fichier depuis le dossier Téléchargement sur Mac. Il vous suffit de placer ce fichier dans la Corbeille et de cliquer sur le bouton « Vider ».
Cliquez sur les autres fichiers que vous souhaitez supprimer tout en continuant à maintenir la touche "CTRL" enfoncée. Cela sélectionnera plusieurs fichiers à la fois. Relâchez la touche "CTRL" puis appuyez sur la touche "Supprimer" de votre clavier.
Pour supprimer des fichiers de Windows de façon définitive, envoyez-les dans la corbeille, puis videz la corbeille pour les supprimer complètement. Une fois la corbeille vidée, vous ne pourrez plus récupérer ces fichiers, à moins de disposer d'un logiciel de récupération de données ou de fichiers.